C'est exact, car je n'en voyais pas le bout !
Je l'ai depuis le mois de septembre. Elle est magnifique et j'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette Rover. Electriquement elle ne présente aucun problème, tout fonctionne. L'intérieur, le cuir dans un état correct, mais j'avais déjà contacté un sellier pour les rénover à neuf.Quand je suis allé la chercher, elle fonctionnait bien. Mais après 2 semaines les problèmes ont commencé.J'ai dû changer le visco coupleur du ventilateur, le radiateur qui présentait des fuites, puis j'avais de temps en temps ces problèmes de démarrage à froid.
C'était le starter électique. Puis elle le faisait aussi à chaud, où elle tournait sur 4 ou 5 cylindres ...
Je ne savais pas d'où celà pouvait provenir. J'ai vérifié l'allumage, changé les bougies, faisceaux HT, condensateur, tête de delco, doigt d'allumeur ...
A chaque fois je pensais avoir trouvé la panne, mais non
Et maintenant, je vais faire une bonne révision des carbus et j'espère que les problèmes seront résolus. Car en démontant j'ai remarqué une fuite d'essence sur le carbu de gauche. Bon on verra bien, j'attends sur les pièces de Rimmer ...