Ok, j'avais pas compris.
Le risque pécuniaire dans ce cas est d'autant plus faible que ce sont des injecteurs que j'avais d'avance, et qui m'ont été vendus à un prix battant toute concurrence.
Quant au démontage qu'on voit sur le net, ce sont des injecteurs du type classique.
Nos injecteurs, qui sont capables de supporter 1200 bar de pression, sont des appareils d'une précision extrême dont le remontage doit être fait tout à fait dans les règles de l'art.
Outillage spécial (pas toujours), propreté digne d'une salle blanche pour éviter toute contamination, etc...
Par contre, si quelqu'un du forum fait, ou connait quelqu'un qui fait le remise en état de nos injecteurs, je suis preneur.
Et à un prix sympa, çà va sans dire. Quand on voit le tarif d'un échange standard...
D'autant plus que mes injecteurs fonctionnant encore, si je le fais, je fais les quatre. Afin d'éviter un déséquilibrage entre cylindres.