Bonjour à tous j'ai changé ma pompe réservoir car primo je tombais en panne au bout de 500 Km mais en plus la jauge n'indiquait pas la bonne valeur. J'ai donc entrepris de démonter la pompe, la première chose que j'ai constater c'est que je n'était pas le premier, vue les marques sur le bouchon qui se visse pour accéder à la pompe, deuxièmement la crépine était complètent pourrie, bref j'ai remonté une pompe neuve en faisant
très attention au flotteur, mais je ne suis pas sur de la position de la seconde partie de la pompe celle en bout des tuyaux et qui a comme une espèce d’agrafe dessus, en tant que technicien on m'a toujours appris à remonter comme j'avais démonté mais la je ne suis pas sur que celui qui m'a précédé a respecter ce précepte.
Désormais j'ai parcourue 450 KM sans problème mais avec une jauge qui fait n'importe quoi au démarrage elle indique pleine, elle peut descendre de la moitié en roulant comme elle peut ne pas bougée enfin elle n'en fait qu'à sa tête. J'ai lu le tuto de mike sur le démontage et les images de giséle mais je ne suis pas plus avancé sur la position de la seconde partie de la pompe.
Bon je sais que je viens d'écrire un roman mais si vous avez une idée au niveau de la jauge n'hésitez pas