Salut Nice,
Ou en es-tu avec ta 25 ?
La panne que tu décris dans ton premier post me ferai plutôt penser à une rupture de la courroie de distribution, celle à gauche du moteur poulie damper/arbre à cames.
En cas de rupture de la courroie, ta voiture cale nette et ne peut plus démarrer !
Cette courroie gère également la pompe à eau.
La courroie de droite arbre à cames/ pompe à injection.
Vérifie si tes galets tendeurs ne sont pas cassés ou desserrés sur tes 2 courroies, se qui peut provoquer un décalage d'une courroie !
Ta courroie accessoire n'est pas cassée ?
Pour vérifier si ta pompe à injection fonctionne mécaniquement, débranche une des durites métallique qui va aux injecteurs au niveau d'un injecteur, actionne le démarreur et regarde si le GO pisse de la durite, fait toi aider pour faire cela !
tu peux également utiliser du star pilote, dépose ton filtre à air actionne ton démarreur et injecte du star pilote dans la grosse durite, pulvérisation de 2 ou 3 secondes suffisent pour lancer le moteur, il calera rapidement ce qui est normal, mais au moins tu est fixé sur l'état du moteur.
Tiens nous au jus.