Bonjour Stifler
C'est la commande d'embrayage qui est en cause. Le problème peut généralement se régler, souvent momentanément, par une purge du circuit, mais les joints des émetteur et récepteur peuvent avoir souffert.
Tu dis avoir fait une purge de l'émetteur, je pense qu'il s'agit d'une purge du circuit avec remplacement du liquide depuis l'émetteur, et purge avec la vis de purge située au dessus de la boite de vitesse ?
Si tu as bien fait la purge et que tu n'as constaté aucune amélioration,, un des deux "cylindres" est en cause. Je crois que l'absence de traces de liquide sur l'émetteur n'est pas une garantie de son bon fonctionnement. Lorsque tu appuies sur la pédale d'embrayage, le piston, s'il est défectueux, peut s'enfoncer sans pour autant occasionner de "fuite" de liquide à l'extérieur du cylindre. Même si la butée a été changée récemment, vérifie si tu n'as pas de fuite de liquide en dessous de la cloche d'embrayage, les pièces de remplacement, au vu de ce que j'ai pu apprendre sur le forum, sont de qualité très inégale.