Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 00:07:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Electricité) : Que débrancher pour squeezzer le webasto ?  (Lu 2316 fois)

Telestrat17

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 54

Bonjour.
Je reviens vers le forum après un long moment de silence depuis novembre 2016 suite à un certain nombre de soucis perso et de santé qui m'ont empêché d'utiliser ma 75 MK1 de fin 2004.
Espérant que les beaux jours vont enfin arriver et perdurer, j'envisage de sortir la voiture qui reste la dans mon garage puisque destinée qu'à une utilisation de loisirs (2e voiture) lorsqu'il fait beau et que j'ai la possibilité de le faire.

Je reviens aujourd'hui sur mon dernier sujet du 26 Octobre 2016 "problème de webasto" puisque j'ai n'ai pas malheureusement pu donner suite après la réponse de Gisèle du 4 Novembre qui suit :

Quant à ton Webasto, si ça t'inquiète, débranche lui ses 2 prises et tu seras tranquille.
gisele

A la suite de ce conseil, ma question toute bête aujourd'hui au risque de passer pour un gros nul : comment débranche-t'on les 2 prises que je comprends être d'une part celle avec 2 fils et l'autre avec 3 fils ?

Merci de votre attention.
Cordialement
Claude



IP archivée

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420


A la suite de ce conseil, ma question toute bête aujourd'hui au risque de passer pour un gros nul : comment débranche-t'on les 2 prises que je comprends être d'une part celle avec 2 fils et l'autre avec 3 fils ?


Tu débranches les deux fiches en écartant les oreilles sur les côtés.
Comme çà, tu n'as pas besoin d'écraser ton Webasto  :-P
« Modifié: 24 Mars 2017, 18:03:00 par Orgiswing »
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

Telestrat17

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 54

Bonjour Orgiswing,
et merci bien pour ce simple et bon conseil qui m'évitera effectivement de faire sans doute tout et n'importe quoi.

Cordialement.
IP archivée