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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Boite  (Lu 3224 fois)

Stifler

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[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Boite
« le: 28 Février 2017, 19:39:15 »

Bonjours à tous, je viens de changer ma tringlerie car mes vitesses passer très mal et j'ai toujours un soucis à ce niveau la.

Je m'explique avant le changement de tringlerie les vitesses ne voulait plus passer ou alors fallait forcer autant moteur éteint que allumé.
Maintenant après remplacement, moteur éteint aucun soucis c'est très fluide sa passe nikel, par compte moteur allumé voiture froide sa passe plutôt bien, moteur chaud là sa redevient dur à passer..


Je précise en même temps que la tringlerie j'ai fais une vidange boite et j'ai remis de la mtf94
L'embrayage et le récepteur on a peine 50000km
Par compte je soupçonne l'émetteur qui n'a jamais était changer de plus ma pedale pour embrayé et vraiment en bout de course.

Cela pourrait t'il venir effectivement de l'émetteur ?

Merci d'avance.
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Orgiswing

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : boite
« Réponse #1 le: 28 Février 2017, 21:54:09 »

Tout refait sauf l'émetteur, avec des symptômes plus marqués à chaud. Comme tu le dis si bien, y a plus que l'émetteur.
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

Stifler

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : boite
« Réponse #2 le: 28 Février 2017, 23:21:01 »

Merci de ta réponse je vais effectué la réparation alors et je tiendrais au courant.

Par ailleurs concernant les ressorts d'amortisseur avant j'ai tout essayé impossible de savoir le code couleur ... je suis désespéré il ne sont plus visible sur le ressort, une petite idée pour retrouvé ce code couleur ?

Encore merci
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : boite
« Réponse #3 le: 01 Mars 2017, 07:40:00 »

J'ai dû changer un ressort à l'avant.
J'ai à l'époque mis un ressort sans couleur, les miennes n'étant plus visibles, et je n'ai pas de problème.

Sauf les modèles de ressorts "sport", ils doivent être les mêmes étant donné qu'ils sont montés sur les mêmes véhicules.
Les couleurs doivent être pour le montage par paire de la même série de fabrication.

Seule chose, prendre les mêmes dimensions, diamètre et longueur, qui varient.
Ah oui, fais attention, sur certains sites, les ressorts avants et arrières sont sur la même page, et je connais un gogole qui a failli faire l'erreur.  :-P
 
« Modifié: 01 Mars 2017, 07:41:09 par Orgiswing »
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« Réponse #4 le: 01 Mars 2017, 11:57:32 »

D'accord donc si j'ai bien compris tant que c'est les deux même ressorts que je monte et que c'est pour Rover 75 saloon et non tourer il n'y a pas de soucis
Faut juste pas mettre des ressorts pour châssis sport sachant que c'est pour mg et non Rover

Donc sachant que les amortisseurs avait été remplacer par des Monroe si je met des ressorts Monroe genre cela https://www.oscaro.com/jeu-de-2-ressorts-de-suspension-monroe-sp3442-2471379-188-p il n'y a pas de problème ??

Et je dois également changer ma tête d'amortisseur j'ai trouvé sa https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-borg-beck-bsm5337-4839088-1180-p on est bien d'accord que c'est la coupelle + le roulement ??et pas juste l'un ou l'autre ?

Encore merci c'est compliqué tout sa ^^
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Orgiswing

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« Réponse #5 le: 01 Mars 2017, 15:56:16 »

Alors t'as tout bon pour les pièces.
Tu as vu pour quels modèles sont les ressorts? Difficile de se gourrer.

Et çà te parait compliqué, mais une fois qu'on l'a fait, ben on sait.
« Modifié: 01 Mars 2017, 15:57:35 par Orgiswing »
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« Réponse #6 le: 01 Mars 2017, 16:56:01 »

C'est à dire qu'elle modèle sont les ressorts ?

Oui c'est sur une fois qu'on l'a fait 😇
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Orgiswing

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« Réponse #7 le: 01 Mars 2017, 18:53:54 »

C'est à dire qu'elle modèle sont les ressorts ?

Oui c'est sur une fois qu'on l'a fait 😇

Les ressorts et la tête.
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« Réponse #8 le: 01 Mars 2017, 21:21:45 »

Les ressort c'est pour rover 75 avec comme reference REB101430 et les coupelles pareil pour rover 75 avec reference RNX 100081 - RNX100080 j'ai pris ressort et coupelle par 2 car je change les deux cotés.
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