Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)
[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Ne demarre plus a nouveau
claude17:
la mesure est faite entre le plan de joint de fixation du capteur sur le cache culbuteurs ou il y a la vis de fixation et le bout du capteur .je suis bien d'accord d'habitude sur ce genre de choses il faut refroidir, mais la c'est le contraire j'ai fait l'essai avec 2 capteurs , je ne pense pas qu'il y est déformation du cache culbuteurs en plastic ?
Orgiswing:
Même mesure que toi, 27 mm.
Donc ton capteur a la bonne dimension.
Déformation du couvre culbuteur? Peu probable.
claude17:
bonjour a tous
me revoilà avec ma voiture capricieuse, après un déménagement plus au sud installation et travaux je peux m'occuper d'elle ,elle a bien démarre tout l'été avec la chaleur et après plus rien je viens d'acheter la même de 2001 tournante mais avec beaucoup de remise en état des trains roulant elle me sert de banque d' organe, j'ai fait des transplantations capteur en bout de rail, support filtre a gaz oïl avec sont capteur toujours rien ,capteur AAC et miracle elle démarre même avec moins 3 degrés
capteur d'origine HS remplace par un capteur d'occasion lui aussi HS remplace par un capteur neuf (certainement un capteur spécial pays chauds )lui aussi HS
beaucoup de temps et d'argent dépense pour une pièce neuve défectueuse .
bonne journée a tous et merci de votre aide
Claude maintenant du 33
Mael:
Salut,
Intéressant de relire ton retour.
Après un demenagement, j’avais eu des symptomes bizarres aussi (plus rien au démarrage un matin), au final c’était juste un connecteur un peu fatigué qui avait pas aimé le transport… comme quoi ça tient à pas grand chose des fois
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique