Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Ne demarre plus a nouveau

<< < (17/18) > >>

patdu62:
Dans ce cas là,prendre un ampèremètre et mesurer la consommation de courant à froid et en mise sous contact pour le préchauffage.On considère plus ou moins que la consommation est aux alentours de 80 Amp pour un quatre cylindres.En principe,ces moteur démarrent quand même bien même sans préchauffage.Tout dépend bien évidemment de la température extérieur.En zone tempérée comme chez nous,en général,ça gène pas de trop.A moins bien sûr de se trouver en zone avec courant d'air avec des -10,-20.

gisele:

--- Citation de: claude17 le 03 Avril 2017, 18:17:03 ---le fil rouge raye blanc est sur le boitier de préchauffage
contrôle de la continuité des fils a l'ohmmètre ok
le problème ne viendrait il pas du boitier préchauffage ?   

--- Fin de citation ---
Bonjour.
Non. Ton fil rouge/blanc va bien au boitier de préchauffage, mais c'est l'alim +12v qui vient de la boite à fusibles. C'est juste piqué à cet endroit.

gisele

claude17:
merci pour les schémas
après contrôle  j'ai bien du 12 volts sur le fil rouge raye blanc a l'entrée du capteur AAC.
comme le temps est relativement chaud pas de problème de démarrage.

claude17:
bonjour
après avoir démarré pendant une dizaine de jours rebelote plus de démarrage ,il faut que le moteur soit exposer au chaud pour démarrer, fils volants  entre ECU et capteur AAC et fil alimentation 12v direct batterie . si je chauffe un peu le capteur AAC au décapeur thermique pas de problème . j'ai mesure la distance entre la came d'AAC et le dessus du cache culbuteurs 29mm longueur du capteur AAC 27mm , les 2mm sont ils normaux ? 
merci de votre aide et bonne journée   :) 

Orgiswing:
J'ai 22 mm du bout du capteur au joint torique. Loin de tes 27 ?!?
Tu mesures de quel point à quel autre?

Ce qui me surprends, c'est que tu doives chauffer le capteur pour que çà tourne.
Quand le capteur AAC commence à faire des siennes, il faut habituellement le refroidir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique