Les sections MG/Rover > 75/ZT (Toutes)

[75 CDT MK1] - (Mécanique) : Ne demarre plus a nouveau

<< < (3/18) > >>

claude17:
11.76 v contact mis. le moteur ne démarrant pas je ne sais pas ce qu'il y a au démarrage et au ralenti
lorsque le moteur démarrait il y avait 11.50v au ralenti

Daddy *G*:
 batterie bonne , ca veut dire quoi exectement ?

claude17:
ca veut dire bien charge. j'ai fait un essai avec mon VAG LT35 moteur tournant et des câbles de démarrage PL ,pour voir si en tournant plus vite elle allait  démarrer mais rien

jeanpama:
J'avais eu le même problème, démarage difficile à chaud et froid,  pour ma part c'était la pompe gavage du réservoir qui était HS.

gisele:

--- Citation de: claude17 le 16 Octobre 2016, 20:58:04 ---11.76 v contact mis. le moteur ne démarrant pas je ne sais pas ce qu'il y a au démarrage et au ralenti
lorsque le moteur démarrait il y avait 11.50v au ralenti

--- Fin de citation ---
Bonjour.
Tu n'as pas besoin d'avoir démarré pour savoir.
Les 2 capteurs, AAc et vilebrequin sont des capteurs à effet Hall, dont le fonctionnement est basé sur une variation de champs magnétique sur un élément sensible au champs magnétique. C'est pour ça que je te disais que pour les tester il fallait faire tourner le moteur. Tourner, mais pas démarrer. Tourner soit au démarreur, mais la variation risque d'être trop rapide pour être vue par un voltmètre digital, soi en poussant la voiture une vitesse enclenchée.

gisele

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique