Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 10 Mai 2024, 16:57:10
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 2.0L KV6 MK1] - (Habitacle) : Vitre avant qui descendent par accoup  (Lu 2104 fois)

michelv6

  • Sergent-Chef Roveriste
  • *
  • Évaluation: +2/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 576

Bonjour a tous !!!!

Me revoila un peu sur le forum, après avoir changé mon récepteur d'embrayage qui étais a ma connaissance le dernier élément mécanique a faire (soit di en passant il est tombé en morceaux quand j'ai séparé la boite du moteur), je me met aux petits détails de réparation qui m'embêtent pour le confort.

Dans ce cas c'est les fenêtres avant conducteur ET passager qui me font des misères. a la fermeture tout vas bien, par contre en descente elle se mettent en "securité" tout les 5 mm comme si l'antipincement étais actif en descente. Ce qui fait que je doit appuyer une dizaine de fois pour ouvrir la fenêtre.

J'ai bien sur cherché sur le forum mais je n'ai trouvé que des pannes empêchant l'ouverture et la fermeture, la dans mon cas j'arrive a fermer d'un seul coup mais l'ouverture reste compliqué et longue et ceci sur les deux fenetres avant, a l'arrière aucun souci.

Au plaisir de vous lire
IP archivée
ROVER 75 2.0 V6 BVM ANNEE 1999
Hyundai santa fe 2.0 crdi annee 2005
Fiat ducato 2.5 tdi annee 1996

patdu62

  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1874
[75 2.0L KV6 MK1] - (habitacle) : vitre avant qui descendent par accoup
« Réponse #1 le: 09 Septembre 2016, 13:17:24 »

Regarde par hasard si le systéme anti-pincement n'a pas été débranché.La connexion se situe derriére le tweeter de la garniture supérieure de la portiére.Tu peux essayer de les descendre une par une comme tu le fait et de les remonter sans arréter en maintenant le bouton quelques petites secondes de plus en fin de manoeuvre.Et tu essayes de suite pour savoir ce que ça donne.
« Modifié: 09 Septembre 2016, 13:21:18 par patdu62 »
IP archivée