Sections libres > Les lois, le code de la route

Importation rover 75

<< < (4/5) > >>

yallah5:
La blague :D

Daddy *G*:
merci shogo , je vais attendre mon RDV pour la presentation de la voiture .
j'ai envoyé un email en faisant le descriptif a la personne qui m'a donné le RDV , en precisant que ca ne valait pas le coup que je passe par eux dans ces conditions .
on verra sa réponse . dans le cas le pire , je peux toujours prendre les liens en ligne ou je paye 230 euro .

je voulais faire une economie donc je vais pas payer 86 euro pour au final payer encore 230 euro . Donc je tate le terrain pour voir ce qu'ils me disent et si pas de réponse d'ici le 13 mars , je ne presente pas le vehicule .
je vois pas pourquoi je devrai presenter ma voiture a 500km alors que c'est un model EU . bref on verra , je vous tiens au jus .

shogo:
Je n'ai du présenter aucun de mes 3 véhicules importé
J'ai juste la première fois été moi même récupérer les papiers.

J'ai toit faire par courrier et mails

Daddy *G*:

--- Citation de: shogo le 03 Avril 2017, 13:57:23 ---T'es tombé sur le gars/fille qu'a pas envie de se prendre la tête.
Je peux te donner le mail, de la femme qui s'occupe de ça dans le Nord, elle est super et à mon avis répondra à tes questions.

D'ailleurs, avec un peu de chance tu peux passer par eux vu qu'ils travaillent par courrier.




--- Fin de citation ---

si tu veux bien me filer un coup de main , je veux bien tenter l'experience par courrier , merci . si tu as des infos par MP , merci .

shogo:
Je fais ça quand je rentre du boulot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique