Sections libres > Les lois, le code de la route

Importation rover 75

<< < (3/5) > >>

Daddy *G*:
je suis allé mercredi voir la DREAL .

il faut faire une demande de reception a titre isolé . Le permis suisse ne pemet pas de sortir le type mine ( D2 sur les cartes grises de chez nous ) du vehicule . j'ai cru voir quelque part sur le forum que l'on peut isoler le type a partir du numero de serie ?
En gros , je dois demander des plaques provisoires WWW quand mon vehicule sera en état de rouler ( emetteur embrayage + amorto arriere a refaire ) pour passer le controle technique en premier ressort .

Ensuite rendez vous a la DREAL pour presenter le vehicule et ils me donneront le papier pour la prefecture .
prix de la procedure 86.90 euro . c'est moitié moins que le cesame de rover  :-P

Ensuite direction prefecture pour payer la carte grise  :saletetedeconquiditaurevoir:

shogo:

--- Citation de: Djules le 29 Juillet 2016, 22:33:23 ---C'est pas Shogo qui a du faire ça pour sa ZT ?

--- Fin de citation ---

Si c'était bien moi, ils se sont référé à la plaque constructeur (porte conducteur), j'avais un numéro de châssis "Européen" donc je ne sais pas si c'est pareil en suisse.

Daddy *G*:
j'ai bien vu ce numero EE sur le coté , je l'ai aussi .  :eek:

Daddy *G*:
ohhhh lala ....

j'ai bien cette plaque avec un numero e11*9814*0111
suivis des numero du cadre SARRJZLKRXM******

je reviens de la dreal ou j'ai un RDV le 13 mars pour presenter mon vehicule . mais ils m'ont parlé d'une presentation du vehicule dans l'esssone a l'utac , sans rire 2000 euro .... ils vont faire un crash test de ma voiture  :lol:

ce qu'a besoin la prefecture pour la carte grise est un numero MRV**** .
la personne a pu identifier 4 numeros MRV qui pourraient correspondre :
* MRV1602500373
* MRV160250X364
* MRV1602501374
* MRV1602502366

Si le cout est pas interessant , je passerai par le lien ci dessus mais a 2000 euro , je prefere partir en vacance  :saletetedeconquiditaurevoir:


au pire , j'ai trouvé ca : 230 euro .
http://www.certifauto.com/certificat-conformite-rover-35.html

shogo:

--- Citation de: Daddy *G* le 03 Avril 2017, 12:14:32 ---ohhhh lala ....

j'ai bien cette plaque avec un numero e11*9814*0111
suivis des numero du cadre SARRJZLKRXM******

je reviens de la dreal ou j'ai un RDV le 13 mars pour presenter mon vehicule . mais ils m'ont parlé d'une presentation du vehicule dans l'esssone a l'utac , sans rire 2000 euro .... ils vont faire un crash test de ma voiture  :lol:

ce qu'a besoin la prefecture pour la carte grise est un numero MRV**** .
la personne a pu identifier 4 numeros MRV qui pourraient correspondre :
* MRV1602500373
* MRV160250X364
* MRV1602501374
* MRV1602502366

Si le cout est pas interessant , je passerai par le lien ci dessus mais a 2000 euro , je prefere partir en vacance  :saletetedeconquiditaurevoir:


au pire , j'ai trouvé ca : 230 euro .
http://www.certifauto.com/certificat-conformite-rover-35.html

--- Fin de citation ---

T'es tombé sur le gars/fille qu'a pas envie de se prendre la tête.
Je peux te donner le mail, de la femme qui s'occupe de ça dans le Nord, elle est super et à mon avis répondra à tes questions.

D'ailleurs, avec un peu de chance tu peux passer par eux vu qu'ils travaillent par courrier.


Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique