Sur ma Mk1, je bouge très peu l'arrière de la voiture avec mes 81 kilos sur la boule d'attelage (elle baisse d'environ 5 cm).
Et pourtant elle est très confortable.
Si le cul de la voiture ne bouge pas du tout, il y a problème.
Il faut déjà arriver à savoir si les ressorts n'ont pas été changés.
Les origines cassent souvent (et des fois on ne le sent même pas), surtout le droite.
Le problème est le nombre de références pour les ressorts de suspension de la 75.
Si les origines ont été changé par des plus courts, la voiture devient un karting.
Autre possibilité, la barre stabilo montée bridée, et çà aussi > tape-cul.
Quant aux amortisseurs, grippés c'est rare. Et quant ils sont morts, la voiture danse, sautille. Quand on appuie sur le cul, il remonte en rebondissant en quelque sorte.
Autre possibilité, rare aussi, les supports des bras grippés. Ils se trouvent dans un endroit qui est en permanence dans la merdasse, donc ils peuvent rouiller
Item 2 qui va dans le 5 ici:
http://www.rimmerbros.co.uk/Item--i-GRID001553