Bonjour.
Ah ben merdalors!!!
Si on récapitule vite fait: Tu as remplacé le capteur HP, testé et remplacé le régulateur HP, remplacé le capteur vilebrequin, fait un essai avec le capteur de pression BP débranché, testé les injecteurs OK, remplacé la pompe HP.
Si on fait un peu de brain storming, on peut enfoncer des portes ouvertes, mais on peut aussi mettre le doigt sur quelque chose d'utile... Quand on a fait l'évident puis le probable, on passe à l'improbable...
Je reviens au début et je vois que tu as eu EP au tableau de bord. Ce n'est surement pas par hasard.
Il y a des liaisons entre l'ECU moteur et l'ECU boite auto. EP peut signifier que l'ECU boite auto a détecté un défaut du coté de l'ECU moteur?
Faudrait peut-être donc chercher du coté de l'ECU.
Bêtement, à commencer par les fusibles. As-tu vérifié les fusibles? Particulièrement le 34?
As-tu vérifié les pins et connexions au niveau des prises de l'ECU?
Quel temps faisait-il quand tu es tombé en panne? Pas de grosse pluie tropicale?
gisele