Hello
Notre rencontre nationale aura lieu le
14-15-16 mai dans le sud du Cantal.
Elle se déroulera dans un petit camping municipal au bord de l’eau.
L'hébergement se fera dans des mobil homes ou chalets avec chauffage (c’est mieux
) Il y a dedans, la TV, micro-onde, cafetière, frigo, four et lave vaisselle pour certains. La vaisselle sera quand même jetable.
Les barbecues sont fournis et autorisés et il y aura de la place pour garer les autos.
Chaque chalet à sa table dehors et du mobilier de jardin nous sera prêté pour que nous puissions nous regrouper. En ce qui concerne le soir, nous pourrons manger à l’abris si besoin
Il faudra prévoir comme d'habitude, sac de couchage ou draps, taie d'oreiller ainsi que sa serviette de toilette, torchons de cuisine, liquide vaisselle, PQ.
Le tarif de ce week-end sera comme l’année dernière de
65€/pers pour l'intégralité du week-end, comprenant les 4 repas, les 2 petits déjeuners, le couchage des 2 nuits, les taxes de séjour et d’environnement.
Une participation pour l’hébergement de
15€/enf sera demandée, les repas seront offerts
Attention, le tarif sera le même que vous restiez un, deux ou trois jours que vous couchiez dans ce qui est prévu ou pas.En ce qui concerne les boissons, seuls thé, café, lait, chocolat seront prévus.
A vous d'apporter ce que vous aimez boire, soda, jus de fruit, apéro, eau, vin, bières et ce que vous avez envie de nous faire goûter (spécialités locales, rhum
etc …)
Un réajustement pourra être éventuellement fait si un trop perçu est constaté et, au choix des participants, soit redistribué en fin de rencontre, soit reversé au forum.
Je n’ai pas encore complètement choisi le programme en ce qui concerne les activités mais cette année pas d’escalade de ouf
mais du bateau, c'est moins fatigant !
J’attends les documentations pour prévoir la suite (balades, visites). Ces activités étant sous condition de beau temps, évidemment …
Le lieu ainsi que l'heure exacte du rendez-vous de la rencontre vous seront envoyés en MP quelques jours avant.Merci de confirmer votre présence sur ce topic avec le nombre exact d'adultes, d'enfants avec leur âge ainsi que le modèle du véhicule.
Ce sujet sera mis à jour au fur et à mesure de vos inscriptions, et je vous enverrai, après celle-ci un MP pour l'envoi du règlement qui devra me parvenir au plus tard le
17 avril date à laquelle je devrais payer le solde des locations.
A partir du moment où j’aurais payé l’intégralité des locations, aucun remboursement ne sera possible
ATTENTION Seules les personnes inscrites sur le topic "inscription" et qui auront payé leur part pour les deux nuits et les repas pourront être parmi nous. Le nombre de participants est limité comme l'année dernière.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas, si je peux y répondre ce sera avec plaisir
PRESENTSL3du86 2 adultes
Speedou 2 adultes / 2 enfants
Rover25 2 adultes
Roverthib 2 adultes / 2 enfants
Rayth 2 adultes
Jicky24 1 adulte