pour les bougies, c'est un moteur honda et honda ne préconise QUE NGK et Denso en bougies.
pareil pour moi pour le remplissage du réservoir, le pistolet sature vite.
et pareil pour le balai d'essuie-glace passager, il touche le capot
par contre j'ai pas compris le coup des chiffres du compteur pas aligné.
j'avais même pas percuté qu'il y avait un radia d'huile !!! c'est vraiment pas mal foutu ce moulin quand même !
pour l'huile, j'ai toujours mis de la castrol dans tous mes moulins honda
j'ai mis une fois de la elf dans une accord 2.4 et elle s'est mise à bouffer de l'huile. plus rien en revenant à la castrol. elf c'est préconisé par renault ! honda préconise castrol et yacco.
la GTX 10W40 est très bien. je mets que ça.
pour la courroie, le moteur est pas interférentiel, donc pas de touchette si elle pète : on la remplace par une ceinture sur le bord de route et ça repart !
preuve
là et
là, quelque soit le régime moteur lorsque la courroie pète
l'huile de boite, tu peux aller chercher de la MTF3 directement chez honda.
périodicité théorique c'est tous les 40000km d'après honda, mais jamais personne le fait à cette intervalle (à part moi peut-être
) et les boites tiennent très bien.
pour l'autoradio, si t'hésite entre l'origine has been ou l'actuel dénaturant, tu fais comme moi : tu le vires !
j'ai mis un kit parrot et l'emplacement autoradio va recevoir des manos
sinon si tu cherches un autoradio, je vais en revendre un sous peu : un philips CE235BT sans CD mais avec USB et micro SD, + kit main libre bluetooth.
très sobre, et encore garantie jusque fin juillet 2016