Alors, comme je l'ai dit sur un forum anglais, le moteur semble avoir eu quelques modifs ...
Je dis bien "semble", car c'est selon le vendeur (denso) ...
Je dois la passer au banc (quand j'en aurai trouvé un
) pour mesurer la réélle puissance de la voiture !
Les modifs effectuées :
Augmentation de la pression du turbo : +0.2 Bar
Décatalisation
Reprogrammation de l'ECU
Donc avec tout ça, ça devrait bien marcher !!!
Sinon, samedi, j'ai du démonter la durit de l'échangeur/moteur pour accèder au la boite à air (pour regarder le filtre)
Et samedi soir, lors de quelques accélération, la dite durit "sautait"
J'avais pas assez serré le collier !
Après avoir bousillé 2 serflex, la durit tient bien ...
Cependant, la durit est tellement molle, que de par sa position, elle effectue un petit coude, avec la matière qui rentre à l'intérieur ... Je sais que ce n'est pas clair du tout ... C'est plus à voir !!!
Je suis en train de reagarder pour mettre les durits en silicone ... Le kit complet : 280€ !!!
Sinon, la durit en silicone : 12€ le mètre linéaire !
Sinon, pour la clio RS phase 1, elle donne les mêmes perfs que la Megane RS de 225ch
La Clio pèse 1082 kg (mesuré)
Je ne connais pas le poid exact de la 220 .....