Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 09:23:59
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [75 1.8L atmo MK1] - (Electricité) : Probleme de demarrage de ma rover 75  (Lu 2493 fois)

GILLES 12

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

bonjour
 je suis nouveau sur ce forum et par cet inscription j espere avoir réponse a tous mes problèmes sur ma rover que j aime tant..voila apres de nombreuses pannes qu a connu ma voiture specialement celle des bras de suspensions :rotules et autres...mais cette fois ci cest celle de lembrage qui re fait surface..jai la chance davoir un bon mecanicien qui se debrouille tant bien que mal..depuis bientot deux semaines ma voiture refuse de demarrer suite a une reparation au niveau de la boite ....changement de cylindre ..plusieurs test ont ete fait mais impossible de trouver la panne...tout ce que lon peut retenir est qu il ya pas detincel sur les bougies...on a changé le capteur de la boite ...difficilement cela a demarre mais na pas dure plus dune minute..aidez moi svp car je ne sais plus comment faire..car il ya pas de lien selon moi entre le cylindre et le probleme delectricité.....
IP archivée

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
[75 1.8l atmo mk1] - (electricité) : probleme de demarrage de ma rover 75
« Réponse #1 le: 25 Novembre 2015, 20:07:42 »

Bonjour et bienvenue

Si tu veux des réponses claires, il faut poser des questions claires.
Essaie d'être un peu moins confus.
Si on te suit, tu es avec un problème d'embrayage "mais cette fois ci cest celle de lembrage qui re fait surface", de démarrage à cause de la boîte "ma voiture refuse de demarrer suite a une reparation au niveau de la boite",
d'un changement de cylindre " ....changement de cylindre .."

Espérons que tout çà va relever d'un problème connu par les pros de la 1.8L atmo mais çà me parait compliqué présenté comme çà.

IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
[75 1.8l atmo mk1] - (electricité) : probleme de demarrage de ma rover 75
« Réponse #2 le: 26 Novembre 2015, 11:01:24 »

Je ne reviendrai pas sur ce qu'a dit Orgiswing il a raison, ton message est incompréhensible (le stress, surement).

Mais la 1ere chose à faire pour avoir des réponses est de te présenter dans la section prévue à cet effet, sinon tu risque d'attendre un moment.

IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence