Bonjour,au sujet du centreur,une fois la boite descendue,il faut prendre le diamètre du pigeon de boite,chercher sois un tube,un boulon sois du bon diamètre ou un peu plus petit et faire le reste avec du scotch jusqu'à ce qu'il rentre au mieux dans le volant moteur ensuite mettre le disque d'embrayage faire attention qu'il est bien appuyé sur le volant moteur faire un repère ensuite mettre du scotch jusqu'à ce que le disque rentre bien comme pour le volant,sinon il y a des universelles chez feu vert,pour enlever le plateau d'embrayage,il faut empêcher le moteur de tourner,normalement on le bloque avec un gros tournevis,mais là il faut être à deux,si tu es vraiment seul il faut mieux le faire par la poulie accessoire avec une clé de 18 à pipe en butée par terre,il y a bien un autre système avec un foret de 9,5 au volant moteur mais j'ai peur qu'il casse dans le volant,j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un,bonne fin de journée,bon courage,à bientôt. (surtout fait bien attention qu'il soit bien universelle pour le sachet de graisse c'est juste pour mettre sur les calures sur le pignon de boite,il n'en faut ps beaucoup).