Bonjour,au sujet du joint spi c'est le bon modèle car c'est le magasinier de chez rover qui là commander,je ne pense pas qu'il s'est trompé,pour le montage il vient en butté sur le contour de boite, j'ai fait appel à un mécano renault pour déboîter le cardan coté boite,et il m'a conseillé de serrer le clips au maximun de cette façon si on le démonte il vient sans problème,je pense que cela vient de là car pour moi,il ne fait plus son travail,le bol doit arriver à bouger,ce qui est la cause de la fuite,c'est pour cela que l'autre coté j'ai démonté par le soufflet sans aucun problème,j"ai juste remis de la graisse belleville spéciale roulement et deux collier en plastique et depuis c'est tout bon,en tout cas merci d'avoir regarder et donner un conseil.Au sujet du démarreur,il faut le démonté,il y a un boulon coté aile et l'autre coté moteur(clé de 15)ne pas oublier les deux fils,quand à la barre,je ne pense pas que c'est la barre du changement de vitesses mais un support de la boite,ne l'enlève pas maintenant,car il faut caler le moteur avec un cric, il faudrait mettre une cale en bois entre le cric et le moteur,pour éviter le contact ferraille contre ferraille,il faut le faire en dernier après avoir enlever tout ce qu'il faut et il y a pas mal de chose(bac à batterie,câble d'embrayage et tout le reste),si tu as démonté les cardans par le soufflet,attention au croisillon,met les dans un endroit de façon à ne pas les attraper par mégarde,bon courage,à bientôt.