Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 29 Mai 2024, 09:16:29
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [ZT 190 MK1] - (Electricité) : Schéma élec du système de ventilation  (Lu 2944 fois)

ronan49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13

Bonjour,

Est ce que vous auriez un schéma du système du moto ventilateur ?

le mien étant un 3 vitesses HS j'aimerai pouvoir en mettre un autre à la place et pour pouvoir retrouver les commandes qui déclenche les différentes vitesse

merci d'avance

et éventuellement pour vérifier que la tension arrive bien au fil vous avez une marche à suivre ? j'ai fais une recherche mais ça parle pour le 2 vitesses...

Et en dehors du kenlow est ce que celui du diesel est compatible avec l'essence ? apriori oui mais j'ai un doute, d'autre modèle compatible ?
IP archivée

gisele

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3731

Bonjour.
Voilà:



gisele

IP archivée

ronan49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13

merciiiiiiiiiiiiiiiii
IP archivée

ronan49

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13

j'aurais une autre question, j'ai mon voyant d'abs allumé je suis entrain de refaire les conexions...


je n'ai pas les sièges chauffants

j'ai fiche jaune, une bleu et un bloc plus gros par contre sous le fauteuil conducteur j'ai une fiche en plus qui doit avoir 5 fils, elle est en attente ou elle est brancher ailleurs ? mais je voi pas ou ???
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

j'aurais une autre question, j'ai mon voyant d'abs allumé je suis entrain de refaire les conexions...


je n'ai pas les sièges chauffants

j'ai fiche jaune, une bleu et un bloc plus gros par contre sous le fauteuil conducteur j'ai une fiche en plus qui doit avoir 5 fils, elle est en attente ou elle est brancher ailleurs ? mais je voi pas ou ???

quel rapport avec la ventilation ??

aucun non ?

ouvre donc un autre topic afin de ne pas tout mélanger :wink:


je locke celui ci vu que toutes les questions au départ ont trouvé  une réponse
« Modifié: 13 Mars 2015, 21:52:16 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)