Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 11:13:11
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Bonjour tout le monde  (Lu 1775 fois)

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
Bonjour tout le monde
« le: 20 Février 2015, 13:22:29 »

Ben voilà , je désespérais de voir mon compte validé mais tour vient à point à qui sait attendre  :wink:

Je suis donc du SUD (vers Nîmes , là où ils ne savent pas conduire et c'est peu de le dire quand on est de plus Motard ))

Je roule donc en Rover 600 diesel (celle de feu mon Père) et tente de lui redonner seconde jeunesse petit à petit mais pas simple de trouver certaines pièces  , raison sentimentale fait qu'elle est devenue ma voiture quotidienne et bien que je la trouvais assez "veau" , à présent elle me satisfait pleinement, sauf sur le fait que la BA est absente et pour raison , ça n'existait pas sur une 600 Mazout .
Voilà voilà .
Salutations Roveristes (tiens , c'est la Première fois que j'emploie  ce terme   :D )
IP archivée
LORD-NICO

rovercab

  • Major Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1057
Bonjour tout le monde
« Réponse #1 le: 20 Février 2015, 14:48:39 »

 :bienvenue:
salut, voisin nimois  :)
IP archivée

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
Bonjour tout le monde
« Réponse #2 le: 20 Février 2015, 15:42:57 »

Bon, Bon, relativisons, je n'ai pas dit que tous ne savaient pas conduire  :roll2:

Merci pour l'accueil  :wink:
IP archivée
LORD-NICO

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
Bonjour tout le monde
« Réponse #3 le: 20 Février 2015, 19:53:33 »

Désolé , si je  ne poste dans la bonne section .

Bien ce Forum , j'ai par hasard trouvé ce que je cherchais , du moins une réponse possible : De la flotte dans la malle arrière , je pensais que la lunette était en cause et je dois l'emmener chez un collègue  concessionnaire R...  qui m'avait dit : On va mettre qq'un dans le coffre et arroser copieusement l'ancêtre (ça c'est moi qui le dit ^^) voir d'où viens la fuite , de fortes chances que tu accuses cette pauvre lunette pour rien  :lol: Aussi ai-je trouvé ceci sur le Forum :


et ça a mon avis depuis des année  :? rover n'a pas su prendre en compte les défaut des ses modèle précédent  :(
sur 200 mk3 problème de fuite aux feux
sur 600/800 problème de fuite aux feux
sur sd1 problème de fuite de feux... sur la 2600 l'ancien proprio les a collé a la colle a pare brise, ça avait du le saouler, compréhensible puisqu' il est entièrement revétu de moquette, mème le bac de roue de secours...
   
Voilà donc une piste possible , je lui en ferai part quand j'irai  pour qu'il passe la 600 à la douche .


Très bien ce Forum  :rover:
« Modifié: 20 Février 2015, 19:54:42 par BATMAN1 »
IP archivée
LORD-NICO