Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 10:17:15
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (Habitacle) : Finitions en 2005  (Lu 11035 fois)

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 CDTi MK2] - (Habitacle) : Finitions en 2005
« le: 16 Février 2015, 19:28:38 »

Bonjour à tous,

Comme indiqué dans ma présentation, j'envisage d'acheter une rover 75.

J'aimerais trouver une 2005 avec pas beaucoup de kilomètres en diesel, mais voilà.... je suis perdu avec les finitions dans l'année là.

Pouvez-vous m'aider? Je recherche une finition haut de gamme

Merci à tous pour votre aide
IP archivée

DIDE13

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #1 le: 16 Février 2015, 20:05:22 »

salut
moi la mienne est de fin 2004,rover 75 cdti 135cv 8cv sport LSE ttes options,gps, toit ouvrant, cuir noir, sieges bacques,jantes en 17 pouces etc...
IP archivée

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #2 le: 16 Février 2015, 20:12:33 »

Merci pour ta réponse.

Donc LSE c'est le plus haut de gamme, HSE aussi???

Lors de mon essai en concession il y avait la finition sport avec tableau de bord noir et cuir gris et une autre finition en faux bois avec cuir beige.

La série spéciale Platinum est donc en dessous de ces finitions???
IP archivée

DIDE13

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #3 le: 16 Février 2015, 20:22:08 »

j ai le collegue ,il a aussi une rover 75 cdt 116 cv de 2004 donc modele mk2,il a les options comme la mienne sauf jantes en 16 pouces; cuir beige
par contre je sais pas si il sait le modele exact
fait des recherches tu devrais trouve les modeles
IP archivée

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #4 le: 16 Février 2015, 20:31:55 »

Oups  :? HSE c'est pour les Range Rover, je voulais dire Héritage LSE c'est le haut de gamme avec finition bois c'est ça???
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #5 le: 16 Février 2015, 21:13:43 »

finition plastique imitation bois serait un terme plus approprié pour ces 75 là :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #6 le: 16 Février 2015, 21:24:50 »

Merci pour ces reponses, donc le plus haut de game c'est la finition LSE ? Y a t il autre choses au dessus ?
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #7 le: 16 Février 2015, 21:48:57 »

IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #8 le: 16 Février 2015, 22:50:16 »

Bon j'ai un peu l'air d'une andouille maintenant! J'avais quand même essayé de chercher sur le forum mais...

Merci pour ces informations, je me coucherai un petit peu moins bête ce soir :wink:


Maintenant il ne reste plus qu'à trouver l'enfant rare:

Diesel, Heritage LSE ou platinum, pas plus de 120 000 km et si elle pouvait être foncée ou bleue ce serait le top!!!!

Pour l'instant, je ne trouve que des modèles sans cuir! :?
IP archivée

DIDE13

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #9 le: 16 Février 2015, 23:00:51 »

la jalousie est un vilain defaut
IP archivée

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #10 le: 16 Février 2015, 23:09:01 »

Pas jalousie, langue qui pendouille!!!!

Il y a celle-là mais elle ne possède pas l'intérieur cuir, étrange car elle possède la calandre de la v8 non?

http://www.leboncoin.fr/voitures/739519950.htm?ca=15_s
IP archivée

DIDE13

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #11 le: 16 Février 2015, 23:23:47 »

non j ai la meme calandre,le v8 la prise d air devant descend jusqu au bas
je l a trouve chere,voiture de plus de 10 ans
IP archivée

cafeine

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 11
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #12 le: 16 Février 2015, 23:38:52 »

Elle aurait le cuir, j'essaierais de négocier un peu mais pas là.

J'ai trouvé une zt t mais je vais y laisser mon udget en pneus c'est quand même du 18 pouces!

Il y en a une jolie en rgion parisienne mais je nai pas de nouvelles. Je vais prendre mon mal en patience....
IP archivée

DIDE13

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 122
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #13 le: 17 Février 2015, 08:00:45 »

avec patience tu trouveras,maintenant avec pas trop de kilometre, ca devient plus dur
demande surtout le suivi de la voiture,tu as regarde les recommandations et les premiers defauts a regarder en urgence
c est vrai que tu en a plus avec l interieur en tissu que en cuir
le bon coin tu en as tous les jours
moi j ai mis 3 mois pour la trouve avec carnet d entretien,et pourtant il a fallu faire toutes les recommandations dessus,si tu es bricoleur il y a pas de souci
bonne recherche a+

IP archivée

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420
[75 cdti mk2] - (habitacle) : finitions en 2005
« Réponse #14 le: 17 Février 2015, 18:39:15 »

DIDE13 a raison. Le kilométrage sur le M47 (moteur) ne veut pas dire grand-chose, ce qui compte, c'est l'entretien.
Certains ont plus de 500 000 km et tournent comme des horloges.

Certains points sont importants à connaitre, comme l'état ou le kilométrage de l'embrayage (soit cher, soit chiant à faire si nécessaire).
Et un point important (très) sur la 75, comment a-t-elle été garée?
Une qui a toujours couché abritée (mieux encore au chaud) te fera moins de souci qu'une qui a toujours été aux intempéries. Je sais c'est valable pour toutes les voitures, mais particulièrement pour la 75.
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !