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Auteur Sujet: [ZT-T CDTI MK1] - (Mécanique) : Vitesse qui passent mal  (Lu 14464 fois)

Romeo64

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #15 le: 14 Janvier 2015, 08:55:13 »

As-tu mis la bonne huile? Je te laisse parcourir ce sujet http://www.rovermg.fr/index.php/topic,12794.0.html
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TR1-MAX

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #16 le: 14 Janvier 2015, 10:52:04 »

Je n'ai pas mis d'huile car je ne sais deja pas ou il faut faire le niveau, mais à 247000kms, je pense lui faire une vidange complète. Si vous avez un tuto pour faire cette vidange, je suis preneur.
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FrenchMike

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[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #17 le: 14 Janvier 2015, 11:19:07 »

Il te faut de la MTF94 (2x 1 litre) assez chère.

Clé allen de 6 ou 8:

Pour le remplissage ,un bout de tuyau vinyl et un coude de plomberie plus un entonnoir  :wink:



A quelle distance du plancher se trouve ton point d'accrochage ?

Mike
« Modifié: 14 Janvier 2015, 11:29:50 par FrenchMike »
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Orgiswing

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[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #18 le: 14 Janvier 2015, 13:36:40 »

Edit > Arf, le boulet, j'ai répondu à la question qui est au bout de la page 1 de ce post! Je viens de faire 600 kms, donc, j'chuis pardonné  :lol:
« Modifié: 14 Janvier 2015, 13:42:00 par Orgiswing »
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Romeo64

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #19 le: 14 Janvier 2015, 14:38:44 »

Emetteur et récepteur d'embrayage d'origine?
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TR1-MAX

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #20 le: 15 Janvier 2015, 13:40:50 »

Pour le point d'accrochage; il est relativement bas, et c'est toujours mon éméteur d'origine car je pense que le recepteur à du etre changé avec mon embrayage.
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #21 le: 15 Janvier 2015, 14:03:27 »

Point trop bas=mauvais débrayage=passage de vitesses difficile  :wink:

Le plus dur,c'est de trouver où ça fuit ou micro-fuit .



Mike
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TR1-MAX

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #22 le: 15 Janvier 2015, 14:15:23 »

Ok, bon je regarde ca ce week-end  :o
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Orgiswing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #23 le: 15 Janvier 2015, 14:45:22 »

Sur des petites distances en ville pas de problème, mais quand je fais un peu de route le passage de vitesse devient très dur, et la voiture tremble beaucoup au démarrage mais le problème disparaît le lendemain matin quand je reprends la voiture.

Si cela venait de la garde de l'embrayage (quel qu’en soit la raison), le problème serait le même à chaud ou à froid, non?
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #24 le: 15 Janvier 2015, 16:30:38 »

C'est contradictoire ou alors ,elle tremble à froid et pas à chaud au démarrage ?

C'est peut-être tout autre chose ,comme un silent bloc moteur  :wink:
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TR1-MAX

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #25 le: 16 Janvier 2015, 11:33:57 »

Non, car le silent bloc moteur a été changé il y a quelque mois.
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Orgiswing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #26 le: 16 Janvier 2015, 11:38:23 »

Non, car le silent bloc moteur a été changé il y a quelque mois.

Je ne pense pas que le fait que la boîte "durcisse" à chaud ait un rapport avec un support moteur.
As-tu vérifié ton niveau d'huile de boîte?

Par contre, que ton support moteur soit récent ne veut rien dire actuellement, vu la merdouille qu'on nous vend par moment.
J'ai moi-même un roulement de moyeu avant à changer alors qu'il n'a pas 20 000 km dans les pattes.
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #27 le: 16 Janvier 2015, 11:55:59 »

Moteur arrêté ; froid puis chaud,est-ce que tes vitesses passent bien ?

Si c'est le cas,c'est un problème d'embrayage qui ne libère pas suffisamment le disque quand tu enfonces la pédale .

Voir purge et fuites  :wink:
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TR1-MAX

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : vitesse qui passent mal
« Réponse #28 le: 17 Janvier 2015, 11:05:22 »

Oui a froid pas de probleme n y a chaud, juste quand je fais beaucoup de route (autoroute) les vitesses sont dures à passer.
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Orgiswing

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« Réponse #29 le: 17 Janvier 2015, 11:11:41 »

Oui a froid pas de probleme n y a chaud, juste quand je fais beaucoup de route (autoroute) les vitesses sont dures à passer.

J'insiste: as-tu vérifié ton niveau d'huile de boîte?
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