Ben oui, c'est la gros défaut des common rail ; une fuite quelque part dans le circuit HP ,et on n'atteint pas le
point d'allumage .
Lui faire respirer des vapeurs légères abaisse le point d'allumage
tu ne va surement pas me réapprendre mon métier hein , s'il te plait
ce que tu raconte est faux:
bon on va recommencer a zero
tu dis bien que si elle démarre en injectant du start pilot, le problème n'est PAS électrique
dis moi juste de quelle façon sont actionnés les injecteurs et les pompe, merci
ensuite, il n'y a pas d’allumage dans un moteur diesel, mais juste une inflammation du carburant du a l'augmentation de la T° dans la chambre de combustion.
le point éclair du start pilot est de 180°, ce n'est rien d'autre que de l'ether, et je n'ai jamais vu un moteur qui ne démarrait pas en injectant cette merde dedans
sauf s'il manque les pistons
mettre du start pilot dans un moteur de nos jour permet juste de démarrer, mais dans le cas d'un diesel, juste de conclure qu'il n'y a pas d'arrivée de carburant, c'est tout, et on saura pas si cela vient des injecteurs, de l'ECU ou des pompes (qui sont commandée electriquement
mais comme tu dis que ce n'est pas un problème electrique