Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 28 Mai 2024, 21:40:27
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 CDTi MK2] - (Electricité) : Je peux ouvrir la porte conducteur avec la télécommande mais pas la  (Lu 2261 fois)

Buffalobill63

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1

Bonjour à tous. Je désirais me rendre pour un souci chez l'ancien agent Rover dans le 63, mais il a fermé. J'ai un problème à vous soumettre: je peux ouvrir les portes, conducteur seule en appuyant 1 fois, puis les autres une deuxième fois sur le bouton de la  télécommande. Mais je ne peux plus verrouiller avec la télécommande... Ce qui m'intrigue, c'est que je peux tout verrouiller ou déverrouiller en appuyant sur le bouton de la console centrale ! Si je débranche la batterie un moment, je peux verrouiller une seule fois, puis ça recommence. De plus, l'alarme ne s'enclenche plus quand je ferme avec la clé dans la serrure.
Autre sujet: J'avais un copain, "Bubulle" qui habitait le Nord et qui travaillait dans la concession Rover à Saint-Sauves. Il a déménagé dans l'Allier mais je n'arrive plus à le contacter. Est-il membre de ce forum par hasard ???
Merci pour votre investissement dans l’entraide, car dans un cas comme le nôtre (plus de concessions) cela est indispensable.
Cordialement
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895

Salut et bienvenue,

Bubulle ? connais pas mais jette un œil sur la liste ...

Nous sommes tous dans ton cas et heureusement qu'il y a internet et tant qu'il y a des GB pour faire tourner
le marché des pièces détachées ...pas de problème ...

Il reste quelque T4 mais on arrive quand même à faire sans :wink:

Ton problème n'est pas inconnu ,perso je ne l'ai pas encore rencontré
En attendant qu'une bonne âme apporte de l'aide ,fais une recherche .. :wink:

Mike
IP archivée

Orgiswing

  • Commandant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3420

Quelle est l'état de la pile de la clé?
Elle ne commencerait pas à être un peu fatiguée?
IP archivée
Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !