d'ailleurs la procédure de réglage sur 75 :
détendre le levier de frein a mains
réglet les molette en léger frottement des tambours
puis régler le frein a main pour qu'il soit confortable
Bonjour,
Oui, je veux bien croire cette procédure sauf que c'est exactement ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne pas dans mon cas; après réglage des molettes à travers les tambours, les mâchoires frottaient sur les tambours; j'ai revissé la vis de tension du câble sous le levier de frein à main (je précise avoir respecté les 2.5cm de longueur de vis comme précisé dans un topic sur le sujet) et toujours 9 crans au levier...en plus de cela, j'ai découvert qu'une roue ne freinait pas frein à main actionné mais ce problème existait sûrement avant la manip de réglage sauf que je n'avais pas la voiture sur chandelles pour le voir. Je n'ai pas le choix que d'aller voir l'état général de ce système de freinage (palonnier, câbles, mâchoires...)
Est ce difficile de démonter les tambours arrières?
Bonne journée.