Ok Orgiswing, j'ai bien pris note
Aujourd'hui, j'ai démonté mon support moteur inférieur
et je l'ai remplacé par un autre que j'avais, il est à peu près dans le même état sauf que celui ci à était siliconé.
Je n'ai pas vu de différence.
Donc, j'ai appelé la concession Rover Mg pour un équilibrage d'injection, par chance je suis tombé sur un gentil monsieur ( 26 ans de métier chez Rover ) qui a prit le temps de m'expliquer plein de truc ( il a du voir que j'étais une quiche ).
Alors pour commencé, je luis demande si c'est bien pris en mémoire par l'ECU, ( que sa ne s'efface pas lors d'un reset batterie par exemple ) il me dit que oui sa reste en mémoire, après il me dit que c'est pas tout à fait un équilibrage de chaque injecteur, mais plus une réinitialisation de l'injecteur neuf, ok, puis je luis dit que j'ai une oscillation, à peu près de 15 t/m à l'ODB, et là il tilte il me dit que non, sa ne peu venir de là, il faudrait au moins 80 à 100 t/m de différence pour que sa vibre.
Pour lui, sa serait à cause de mon volant moteur que je n'ai pas serré au couple et de mon disque pas bien centré.
Bon ba voilà, je sais quoi faire ce week end, en espérant que sa marche