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Auteur Sujet: [ZT-T 190 MK1] - (Electricité) : Régulateur de vitesse au fonctionnement aléatoire  (Lu 9055 fois)

gwen2256

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cherche pas c'est ta nappe dans le volant

les inters ou tes boutons aux volant ne sont la que pour conmmander tes relais
ton system peux se mettre en marche et donc avoir le voyant sans que tu ne les commande
les boutons aux volants ne sont que le circuit de commande pas de puissance si tu preferes

pour l'airbag non il n'est pas chargé comme vous dites
il attend de recevoir un courant electrique fort pour se declencher et il n'y a pas de risque d'electricite statique vu le type de connectique

il vas de soit que l'on debranche la batterie mais bon sa inutile de le preciser c'est valable pour toute operation



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yoko

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cherche pas c'est ta nappe dans le volant
De toute façon, sait le seul éléments que je n'est pas vérifier ...

il vas de soit que l'on debranche la batterie mais bon sa inutile de le preciser c'est valable pour toute operation
Vous n’êtes pas joueur les gars :bag:
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joudru

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les inters ou tes boutons aux volant ne sont la que pour conmmander tes relais

NON

le bouton + allume le voyant au tableau de bord

donc si le voyant s'allume, le bouton est bon :wink:
« Modifié: 05 Novembre 2014, 15:42:52 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

yoko

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De plus, même le relais se colle je l'entends
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gwing

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Pour moi le problème c'est ta pompe alors
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yoko

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Pour moi le problème c'est ta pompe alors
Se serait lequel des éléments que tu m'as montré ?
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gwing

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Celui pas accessible  :lol:
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joudru

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l’espèce de truc fixé a une membrane avec une petite tige qui sors, capable d'actionner le papillon non ?
membrane percée ?
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

gwing

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l’espèce de truc fixé a une membrane avec une petite tige qui sors, capable d'actionner le papillon non ?
membrane percée ?

A mon avis si c'etait le truc sur le papillon ca serait pas intermittent.
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yoko

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A mon avis si c'etait le truc sur le papillon ca serait pas intermittent.
Au départ, s'était par intermittence.
Il pouvait fonctionner durant toute un trajet, ou couper sans remarcher, ou rien du tout.
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yoko

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Le régulateur refonctionne...
Une suggestion, cela peut il être due à un soucis avec la masse ?

Pourquoi cette question, car depuis que j'ai changée la cosse de masse de la batterie, je n'est plus de soucis. Même mieux, le voyant moteur ne s'allume plus....
J'ai due la changer, car elle était très oxydée. Depuis que je l'est, cela a toujours été le cas, il fallait la nettoyé régulièrement. Mais il y a 15 jours, le ZTT est carrément resté en rade sur un parking. La cosse avait pris trop de jeux. du coup changement et depuis nickel.
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