Déposer le cache moteur, l'arrivée d'air, la vanne EGR.
Débrancher le capteur sur le côté gauche du collecteur et déposer le collecteur.
Dévisser le support de faisceau électrique des injecteurs et les débrancher.
Déposer la canalisation sur la rampe et sur l'injecteur fuyard.
A ce stade, il est bien de nettoyer le mieux possible, çà évite à de la merdasse de passer où il ne faut pas, et de contaminer le circuit de carburant.
Défaire la bride de l'injecteur à déposer.
Déposer l'injecteur. Si çà ne vient pas, on peut faire appui (avec précaution) avec un outil pour le décoller, genre tournevis.
Pour remonter, faire dans l'ordre inverse. Changer le joint et la rondelle sur l'injecteur pour le remontage.
De préférence, manipuler l'injecteur avec des gants (la sueur contamine).
Mettre la clé de contact et vroum vroum!
Quant aux bougies de préchauffage, elles ne s'usent normalement pas, vu qu'elles ne servent (et encore) qu'en dessous de 5°...
Bon courage.