Une fosse, quel bonheur.
Changer ces canalisations sous la voiture calée, hou que c'est bon
Si tu ne veux pas patauger ou glisser, prends le temps de vider le plus possible ce que tu peux. La petite gamelle qui va bien et des chiffons. Le liquide de frein est du genre bien gras.
Quand à ton carburant, te biles pas étant donné que tu peux changer tes canalisations sans déposer le réservoir. Si tu veux l'enlever tu seras plus à l'aise mais tu vas voir qu'il n'est pas évident à déposer.
Tu enlèves les deux visses des cerclages avant, en mettant un cric sous le réservoir et tu desserres le plus possible les deux visses arrière. Et tu descends le cric autant que tu le peux. AV/AR ou AR/AV çà n'a pas vraiment d'importance.
L'espace dégagé est suffisant. Tu peux travailler aussi par les trappes sous assise de banquette arrière, çà aide pas mal.
Tu verras une fois fait que ce n'est pas si terrible que çà. Et tu auras la satisfaction d'être certain de tes tuyauteries.
Petit truc à la fin: pour purger le circuit de frein, commence par l'arrière gauche, c'est le plus long. Il passe par la droite du réservoir pour revenir sur la gauche.