Le raccord dont je parle est le N°7 sur ton schéma.
Mais suite de mon feuilleton embrayage, ou plutôt ici crémaillère de direction: je l'ai eu !!!
Donc, pour ceux qui auraient le même problème: avec une clé à oeil de 13 normale. Il faur passer la clé entre les tuyaux rigides de la crémaillère et le tablier.
Il faut (comme souvent en mécanique) des doigts de fée mais de bons biceps.
La combine a été de desserrer très peu ce fameux raccord, et de faire appui (délicatement, juste avant que çà casse) sur le coude pour l'écarter de la vis de la crémaillère (perso je l'ai fait avec un tournevis plat et long).
Y a vraiment rien de trop pour déposer cet écrou, mais çà passe. De plus, l'assistance étant en circuit fermé, pas besoin de purge si petit suintement d'huile.
Pour ce qui est du remontage, si j'ai trop d'ennui pour remettre ce fameux écrou, ce sera un boulon de diamètre légèrement inférieur, l'accès de l'autre côté étant facile, je n'aurai quà maintenir du côté casse-pied.
En tout cas, j'aimerai savoir pourquoi ce montage. Y du bizarre là-dedans.