Bonsoir à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je possède une 827si modèle 94 qui affiche 40.000km.
Sa précédente batterie ayant 10 ans et donnant des signes de faiblesse, j'ai donc décidé de la changer par la Fulmen 64/640A qui va bien.
Hélas, coïncidence ou pas, le branchement de cette nouvelle batterie a provoqué la fusion du fusible général 80A; ayant un peu de stock, je le change et reclache!!!, soupçonnant un problème d'alternateur, je le débranche et rereclache!!!.
Je rebranche donc mon alternateur et remets un nouveau fusible...miracle...ça tient!!! je démarre le moteur et part faire un tour d'essai, tout semble fonctionner...... sauf la ventilation de clim dans l'habitacle; la pompe tourne bien, l'écran de la clim aussi, tous les boutons fonctionnent et la pompe se coupe en mode ECO, mais plus de ventilation et je m’aperçois que le fusible 30A (climatisation/chauffage, tableau compartiment moteur) est claqué.
Toutes les tentatives de le replacer échouent, il claque à chaque fois, même la clim en position OFF.
Je n'arrive pas à comprendre le problème.