Salut la troupe
J'aurais besoin de vos idées car j'ai eu un tit soucis ce soir . Je prends la Z pour rentrer chez moi, je fait 50m et je mets phares, et la c'est le drame : coupure nette !
je m'arrete , j'essai de redémarer, ca repart, je fait 2m et ca recale.
J'appel mon mécano en urgence, il viens me voir , on vérifie la batterie, nikel , les fusibles impecc, on intervertis les relais ect ... pour voir si y'en aurais pas un qui a mouru, toujours le meme délire. Lorsque je mets la clé j'ai le voyant huile et batterie qui s'allume , mais la pompe a essence ne tourne pas et toute la rangée de voyant qui est censée s'allumer ne s'allume pas .
Et a un moment , en tapant par inadvertance sur la clé ca s'est remis normal, j'ai pu démarer . Sauf qu'en arrivant chez moi, pour tester, j'ai remis les phares, et se re fut le drame: la Z démarre plus . si je mets le contact, pas de pompe a essence et l'aiguille de temperature sort presque tu tableau de bord
Donc, est ce qu'il y a des soucis connus de neiman qui ont les fils qui se barre ou des délires dans le genre ?
Et surtout , est ce que ca pourrait etre QUE le neiman qui chie dans le paté ?
Pour infos sur ma Z j'ai un kit HID , donc qui pompe plus de jus que les phares classiques
Merci a qui pourra m'éclairer un peu , histoire que je passe une moins mauvaise nuit