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Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage  (Lu 11612 fois)

nikolay

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #16 le: 11 Mars 2014, 20:22:16 »

Il faut se moquer des bricoleurs qui mettent du silicone sur le joint de culasse, de la colle sur l'embrayage et du paprica dans le LDR pour stopper les fuites  :lol:

joudru

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[75 2.5L KV6 MK1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #17 le: 11 Mars 2014, 20:32:53 »

Il faut se moquer des bricoleurs qui mettent du silicone sur le joint de culasse, de la colle sur l'embrayage et du paprica dans le LDR pour stopper les fuites  :lol:

bon allez toi, vu ce que tu apporte sur ce forum, je vais employer la méthode benson:

« Modifié: 11 Mars 2014, 20:33:23 par un modérateur »
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

filou63

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #18 le: 17 Mars 2014, 13:39:16 »

j'ai reçu le matos,j'attaque cette aprem !
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filou63

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #19 le: 17 Mars 2014, 18:12:42 »

au secours,je n'arrive pas a remettre la BV,impossible de la renfiler,y a il une astuce,car la je rends les armes !!
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FrenchMike

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[75 2.5L KV6 MK1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #20 le: 17 Mars 2014, 18:43:35 »

Normal , tu n'es pas le seul , il faut la maintenir tout en la faisant pivoter de l'arrière vers l'avant .

Si tu  passes une corde comme sur mon tuto ,ça peut aider..

Tu as bien positionné la butée en place ? Et tu raccordes le tuyau APRES  :wink:

« Modifié: 17 Mars 2014, 18:44:18 par FrenchMike »
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filou63

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #21 le: 17 Mars 2014, 18:46:18 »

la vache! pas marrant,je m'y remet demain,car la je crois que je vais tout exploser,ça serait dommage :D,
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FrenchMike

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #22 le: 17 Mars 2014, 18:57:16 »

Tu as pu la retirer donc,tu dois pouvoir la remettre  :D....

Elle est lourde et ya pas beaucoup de place  :o
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filou63

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #23 le: 18 Mars 2014, 12:28:19 »

j'y suis arrivé !! :D,j'ai redémonté et recentré le disque car j'avais un doute ,en revanche j'ai fait la méthode de la colle,j'espère que ça va se décoller,sinon mike,je passe chez toi,te coller les mains !! lol !! :D :D,je pense que ce soir elle devrait tourner,en espérant que tout fonctionne,mais il n'y a pas de raison !! :)
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FrenchMike

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[75 2.5L KV6 MK1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #24 le: 18 Mars 2014, 14:10:45 »

Fait bien attention à repousser à fond les cardans dans la boîte ;tu dois entendre un clic (le circlips)
Tu pourrais dire ce que tu as reçu comme pièces  :)
« Modifié: 18 Mars 2014, 14:12:39 par FrenchMike »
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filou63

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[75 2.5L KV6 MK1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #25 le: 18 Mars 2014, 19:44:41 »

j'ai reçu la butée commandée sur ebay uk 77euros,et disque+cloche d'embrayage idem 87 euros,pour les cardans il me semblait que le gauche ne tenais pas trop,mais c'est pars qu'il ne doit pas être enfoncé a fond,je vérifie ça demain,j'ai pas fini j'ai pris du retard,je pense que demain ce sera bon ! il me reste a mettre l'huile dans la boite,remonter la batterie,voila !
ci pour l'huile dans la boite je mets 1.6l ? (lu sur le bouquin de la voiture),et si oui je met que ça,ou je mets jusqu’à se que ça coule légèrement au niveau du bouchon de remplissage ?

pour le disque+cloche: Autoparts Warehouse Limited
2 Parkfield Court
Coleshill
Birmingham
West Midlands
B46 3NT
Tel : 0845 300 8011


pour la butée:      CarParts4Less Ltd   
   CarParts Saver   
   1 LONDON STREET
   READING, Berkshire RG1 4QW UK
« Modifié: 18 Mars 2014, 19:53:59 par filou63 »
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FrenchMike

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #26 le: 18 Mars 2014, 20:36:39 »

OK, oui 1.6 litre tu verras bien quand ça déborde (attention à être horizontal)
Justement , c'est le cardan gauche qui doit être bien en place .(l'autre est tenu par le palier intermédiaire)
tu as tort de ne pas changer  l'émetteur (je mettrais un Tazu à 70 euro)
Quel était le jeu du volant ?
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filou63

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #27 le: 19 Mars 2014, 00:16:03 »

le jeu était bon ou du moins dans la norme(4 dents la norme max)moi je suis a environ deux dents,et pour l’émetteur, je le changerais lorsqu'il sera mort,lui c'est pas un soucie a changer !
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FrenchMike

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[75 2.5l kv6 mk1] - (mécanique) : changement de recepteur d'embrayage
« Réponse #28 le: 19 Mars 2014, 09:22:37 »

Deux dents,c'est très bon (6 dents max) et cela confirme tout ce qui est répété ici.

Oui,occupe toi de ton moulin maintenant ...
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filou63

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« Réponse #29 le: 19 Mars 2014, 10:33:49 »

j'ai un problème,j'ai mis huile dans la boite et ça coule par le cardan,donc je pense que soit le joint spi s'est légèrement retiré,soit je l'ais abimé en renfonçant le cardan,qu'es que tu en penses ?
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