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Auteur Sujet: Choix entre 820ti - 827si ou 825si  (Lu 35774 fois)

joudru

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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #90 le: 23 Janvier 2007, 18:22:42 »

Le KV6 sur la 800 est-il obligé d'être sorti pour la distribution comme sur la 75 ?

rhooo, faut arreter avec ca :bah:

on n'est pas obligé de sortir le moteur de la 75 pour faire la distri, ca peut se faire moteur en place (^^)
mais c'est plus pratique, c'est tout :wink:

perso quand j'ai dut remplacer l'embrayage de ma super5, j'ai sorti l'ensemble moteur+boite car je voulais pas me faire chier
et un moteur de 75, en deux heures il est dehors :wink:
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Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

ao mahoru

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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #91 le: 23 Janvier 2007, 18:50:53 »

2 + 2 heures pour le remmettre cela fait 4 h de MO quand même.  :D

Et donc plus de manip technique et plus d'erreur possible.


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joudru

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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #92 le: 23 Janvier 2007, 19:54:19 »

2 + 2 heures pour le remmettre cela fait 4 h de MO quand même.  :D


non, car en le sortant et en le rentrant, tu perds pas 4 heures, car tu les gagnes en temps de depouillage du moteur

au lieu de mettre 30 minutes a tomber un cache, tu mets 30 secondes

et pis le mecano rover a appliqué le bareme normal pour un changement de distri :wink:
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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #93 le: 23 Janvier 2007, 20:24:29 »

Sinon pour infos la distri est de quel côté sur ce moteur ?
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joudru

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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #94 le: 23 Janvier 2007, 20:43:00 »

de quel moteur tu parles ?
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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #95 le: 23 Janvier 2007, 20:56:14 »

KV6 ?

Sur le 2,7 je le sais.
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Fantomas

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Choix entre 820ti - 827si ou 825si
« Réponse #96 le: 23 Janvier 2007, 21:22:55 »

KV6 ?

Sur le 2,7 je le sais.

C'est à l'opposé si je ne dis pas de bêtises  :-P
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« Réponse #97 le: 23 Janvier 2007, 21:44:22 »

KV6 ?

Sur le 2,7 je le sais.

:bah: comme sur tous les K ... la grande courroie à gauche quand tu es en face du moteur, les deux petites des l'autre coté.
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Jojo214

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« Réponse #98 le: 23 Janvier 2007, 21:49:08 »

2 + 2 heures pour le remmettre cela fait 4 h de MO quand même.  :D

Et donc plus de manip technique et plus d'erreur possible.




Dis toi bien que si les gars ont pris cette option, c'est parce qu'ils estimaient que c'était plus simple, et qu'ils avaient essayé avant de le faire autrement :wink: Maintenant, si tu es plus malin, essaie de faire l'opération toi-même, on en rediscutera aprés :bah:

Sinon, pour recentrer le sujet, sur une 800, sans hésitation, je recommenderai le C27... le KV6 première version n'est pas reconnu comme étant d'une fiabilité à toute épreuve :wink:
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« Réponse #99 le: 23 Janvier 2007, 23:05:39 »

KV6 ?

Sur le 2,7 je le sais.

y en a de chaque coté du V :bah:
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« Réponse #100 le: 23 Janvier 2007, 23:24:34 »

Dis toi bien que si les gars ont pris cette option, c'est parce qu'ils estimaient que c'était plus simple, et qu'ils avaient essayé avant de le faire autrement :wink: Maintenant, si tu es plus malin, essaie de faire l'opération toi-même, on en rediscutera aprés :bah:

Sinon, pour recentrer le sujet, sur une 800, sans hésitation, je recommenderai le C27... le KV6 première version n'est pas reconnu comme étant d'une fiabilité à toute épreuve :wink:

Le fameux syndrôme du boum jdc :top:
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« Réponse #101 le: 24 Janvier 2007, 13:45:52 »

oué le syndrôme du jdc  :lol:

la 825sc de+ de 190 000 km je la pousse encore 6500 t/m ou 7000t/m  et rien :wink:

et je l'aime bien cette 825   :)
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« Réponse #102 le: 24 Janvier 2007, 14:36:26 »

En esperant pour toi qu'elle n'aura jamais le pbm.

Ou alors elle a déjà fait un JDC et elle a été réparé.

Pour l'instant j'ai un peu arrété ma recherche car je suis tombé sur une 75 100th en v6 à un très bon prix.
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« Réponse #103 le: 24 Janvier 2007, 14:37:36 »

Intéressant  :)
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« Réponse #104 le: 24 Janvier 2007, 14:56:56 »

A voir.
J'attends les photos.
Vehicule de fevrier 2005 avec 72500 kms (bcp plus que la moyenne) prix aux alentour de 10000 euros.
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