Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 02 Mai 2024, 15:41:55
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: Opportunités laguna 3 initial dci 150  (Lu 7946 fois)

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« le: 13 Février 2014, 17:22:52 »

Bonjours voila j'aimerai des avis j'ai l'opportunité d'avoir
Une laguna 3 initiale dci 150 cv 1er mains 104000km de 2008 .

Entretiens concessions nickel et voiture respecté
Elle est dans la famille .

Le prix et dérisoire le prix d'une rover en gros avec un jdc

Ma question esce un nid a en merde
-coussinet de bielles
-turbo
-boite

Vous en pensez quoi en fiabilité et coup d'entretien
L'idée la garder 1 ans puis la revendre .

Merci
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #1 le: 13 Février 2014, 18:00:11 »

normalement fiable  :D

mais bon j'en connais un qui a pété son turbo quand même :bag:
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #2 le: 13 Février 2014, 22:12:22 »

Sur la même motorisation
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #3 le: 13 Février 2014, 22:14:29 »

Sur la même motorisation
sur toute motorisation Renault malheureusement  :?
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

l3d du 86

  • Général Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 7213
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #4 le: 13 Février 2014, 22:26:21 »

nico avait un 120ch je crois  :roll:

après elle n'a pas de borne la tienne  :wink: au pire achète et revend quand elle vaudra se que tu l'as acheté

opération blanche  :)
IP archivée

les EX:

-ROVER: 620ti, 216i cab, 220 coupé, 820ti
-Honda 600 CBF
-BMW 745i e65
-Mercedes CL500 w215
-Suzuki 650 bandit

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #5 le: 13 Février 2014, 22:47:31 »

nico avait un 120ch je crois  :roll:

après elle n'a pas de borne la tienne  :wink: au pire achète et revend quand elle vaudra se que tu l'as acheté

opération blanche  :)

1€  8)
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

Rover820i

  • Administrateur
  • *
  • Évaluation: +821/-21
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 83254
  • Groupuscule des admins méchants et terrifiants
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #6 le: 14 Février 2014, 08:58:50 »

DCI 105 j'avais :)

Plus de 1.000€ c'est du vol :bag:

Pour la fiabilité, les problèmes qu'elle a devraient te donner des pistes non ? :D

Pour info, j'avais une III 1.9DCI Expression je crois (milieu de gamme), moteur HS je l'ai revendue 1.500€
IP archivée
Points : 3

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #7 le: 14 Février 2014, 09:01:22 »

Ah non elle n'a aucun problème ces celle du père

Entrenue au petit ognions

Oui le 1l9 je connais mais qu'en est il du 2L

Ele me voutera juste la carte grise :-)
IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

shogo

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +4/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5615
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #8 le: 14 Février 2014, 10:12:38 »

Juste la carte grise et tu te poses des questions?  :bag:

Au pire si tu n'en veux pas je payerai la carte grise moi :aga:
IP archivée
Actuellement:
Lynk&co 01
Lexus GS450H
Ford Focus CC 2l essence

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #9 le: 14 Février 2014, 14:15:57 »

Ele me voutera juste la carte grise :-)
Pourquoi tu te pose la question ...
IP archivée

maxzrtd

  • Dancehall time
  • Sous-lieutenant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1885
  • MG POWAAAAAAAAAA
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #10 le: 14 Février 2014, 15:27:22 »

[te author=yoko link=topic=46807.msg848488#msg848488 date=1392383757]
Pourquoi tu te pose la question ...
[/quote]

Car on compte la gardé une tite années et je me renseigne un peu prendre des avis sur ce que sa vaut

Car sa nous enmerderé de foutre L'argent de la vente de la 45 dans des coussinet de biele ou autre





IP archivée
MG ZR 160 :4/1 janspeed - cata sport inter silencieux janspeed - aac piper échap 270h - pins off set 4°- usinage siege+soupape - Plenum+TB 56 by sebzowa - admission home made - joint hondata - Injecteur 218cc -pression 3.4 bar - joint upgrade mls- bougie denso ik racing -federal 595 rs-r - powerflex train avant
:evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat: :evilbat:

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #11 le: 14 Février 2014, 15:58:27 »

Le 2L est fiable, bien plus que le 1L9, remarque y a pas de mal.
Sait le même moteur que tu trouve sur certain utilitaire, comme les masters et autres.
Une connaissances qui travail chez Renault, m'a fait essayer le koleos en 150ch, il voulais m'en vendre un.
Le 2L marche très bien, et a vraiment du couple, et lui il préfère vendre un 2l qu'un 1l9 en 150Ch.
Fait le tour des sites spécialisé, il n'en ressort que du bon, autant en agrément qu'en fiabilités.

IP archivée

antosdi

  • 4, 6 ou 8 cylindres !
  • Modérateur
  • *
  • Évaluation: +13/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 21398
  • Poser vos questions dans les topics et pas en MP !
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #12 le: 14 Février 2014, 16:36:49 »

Le 2L est fiable, bien plus que le 1L9, remarque y a pas de mal.
Sait le même moteur que tu trouve sur certain utilitaire, comme les masters et autres.
Une connaissances qui travail chez Renault, m'a fait essayer le koleos en 150ch, il voulais m'en vendre un.
Le 2L marche très bien, et a vraiment du couple, et lui il préfère vendre un 2l qu'un 1l9 en 150Ch.
Fait le tour des sites spécialisé, il n'en ressort que du bon, autant en agrément qu'en fiabilités.


ha bah c'est clair :aga:
1er de la liste :
http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet563303.htm
autre :
http://forum.autoplus.fr/autoplus/Renault/Koleos/casse-moteur-sujet_1359_1.htm
autre :
http://meganeccforum.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?f=17&t=10213

aucun problème, que du bon, comme le serie K (^^)
aller a pluch
« Modifié: 14 Février 2014, 16:37:54 par un modérateur »
IP archivée
ROVER 45 Di LSE 2005
Rover SD1 2600 vandenplas L6 double SU  1984

yoko

  • Colonel Roveriste
  • *
  • Évaluation: +6/-6
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5029
  • MG ZT-T V6 2.5 Donington GPL
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #13 le: 14 Février 2014, 16:56:30 »

Enfin ce ne sont que quelque cas, faut pas généraliser non plus. Quand on cherche on trouve.
Je ne veux pas non plus me faire l'avocat du diable.
Renault devient comme les fiat des années 70-80 qui rouillais, on vas leur chercher les défauts.
Les 1.6 Hdi ne sont pas beaucoup mieux, il bouffe de l'huile et casse aussi, pourtant tout le monde vas te dire que sait fiable ...

J'ai eu 3 laguna et une Mégane, toutes avec le 1.9Dci 120, je n'ai jamais eu de soucis ...
IP archivée

scoubix

  • Adjudant Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 855
  • One of Britain's Fine Cars
    • Rover Club de France
Opportunités laguna 3 initial dci 150
« Réponse #14 le: 14 Février 2014, 17:33:19 »

Moi j'ai eu pendant 3 ans et 90000 kms (voiture de fonction) une Clio Initiale en DCi 105 (1.5L), aucun souci, mon père a une Velsatis en DCi 2.0L 150 ch, comme ta Laguna donc, aucun souci non plus avec déjà 130.000 bornes au compteur, moteur très coupleux et agréable je trouve...
IP archivée
MG ZT-T 260 (boite auto), 2004
Rover 75 V6 2.5L auto Pack Luxe, série Dealer Launch, 1999
Rover 827 Coupé auto, 1993

Anciennement :
 - Rover 218 SD Turbo, 1995
 - Rover 75 2.0 CDT Pack, 2000
 - Rover 820 Si Fastback, 1993
..et plein d'autres choses, mais pas anglaises.