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Auteur Sujet: [75 CDTI MK1] - (Mécanique) : Pédale embrayage au plancher  (Lu 115435 fois)

FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #120 le: 09 Février 2014, 20:29:30 »

Donc ça paye ton PCV  :)
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #121 le: 09 Février 2014, 20:32:10 »

 :wink: :wink: :wink:

Tu me conseilles quoi le disque borg and beck ou le disque chez ebay ???
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #122 le: 09 Février 2014, 20:36:18 »

Franchement,je ne sais pas.... .
...
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abourdonne

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« Modifié: 09 Février 2014, 20:39:56 par abourdonne »
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FrenchMike

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #125 le: 09 Février 2014, 21:13:23 »

et ça marche bien ?

le récepteur avait les tuyaux en plastoc aussi ?


je compatis pour leprix que tu avais payé il y a 5 ans... :-(
« Modifié: 09 Février 2014, 21:13:53 par abourdonne »
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #126 le: 09 Février 2014, 21:15:33 »

à l'époque pas question de Tazu  :(
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abourdonne

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #127 le: 09 Février 2014, 21:16:33 »

j'avais bien compris mais ce vendeur a aussi un récepteur en métal ? le tien est en métal ou en plastoc ?! Je parle bien du récepteur, pas de l'émetteur...


je suis une championne pour les hésitations quand je dois achter qque chose !!!
« Modifié: 09 Février 2014, 21:21:29 par abourdonne »
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FrenchMike

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #129 le: 09 Février 2014, 21:23:42 »

eeeeeeuuuuh tu me disais que je ne lisais pas tes posts...  :) :) :) je parle du récepteur !!!  :) :) :) it's a joke !!!
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abourdonne

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[75 cdti mk1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #130 le: 09 Février 2014, 21:26:16 »

Bon, je suis allée sur ton tuto et j'ai vu que l'émetteur et le récepteur étaient en plastoc ! Okay !
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abourdonne

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #131 le: 09 Février 2014, 21:36:17 »

juste une dernière question les émetteurs/butée d'embrayage sont les mêmes pour conduite à gauche ou droite ?

Ils disent sur le forum anglais qu'il faut enlever les essuies glaces et ce qui recouvre l'ecu pour avoir plus de visibilité pour passer le tuyau de l'émetteur ?!
« Modifié: 09 Février 2014, 21:58:17 par abourdonne »
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abourdonne

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #132 le: 09 Février 2014, 22:34:01 »

En demandant à dmgrs si je pouvais avoir un maître cylindre pour conduite à gauche j'ai eu cette réponse :  The pipework is the only difference on the LHD cars - the flexible copper pipe will be too long. All you'll need to do is make a 'loop' in the pipe to take up the extra.
Euuuuuuhhhh, cela veut dire qu'ils vont me fournir le même que pour une conduite à droite et qu'il faudra que je fasse une "boucle" pour qu'il soit à la bonne longueur ?! Cela me fait un peu peur !!!!  :?


En fait, dmgrs n'a pas de gauche en stock. Si je veux un maitre pour conduite à gauche il faut que je le commande directement sur Tazu....
« Modifié: 09 Février 2014, 22:59:27 par abourdonne »
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k3nt083

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[75 CDTI MK1] - (mécanique) : pédale embrayage au plancher
« Réponse #133 le: 10 Février 2014, 06:53:18 »

Salut

POur info frenchmike la mienne a 165 000 km.

voici la vidéo http://www.youtube.com/watch?v=bop6q66rgyk&feature=youtu.be

Bref je vais commander le tazu en esperant qu'il soit la ce week end et récupérer ma titine si j'avais su que c'etait aussi simple je l'aurais fait avant.

Abourdonne pas besoin d'avoir peur à cause du tuyau en cuivre tu le fixe des deux coté et ensuite tu le tord pour lui donner la forme que tu veux pour que ca se case dans l'habitacle, juste ne pas plier le tuyau sinon il va pas aimer ^^.
« Modifié: 10 Février 2014, 06:56:21 par k3nt083 »
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abourdonne

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« Réponse #134 le: 10 Février 2014, 07:46:25 »

Je vais quand même le commander directement sur le site tazu (en plus y'a 10 % avec un code promo : R75CMC1  ) pour avoir la bonne longueur de tube....
« Modifié: 10 Février 2014, 07:47:00 par abourdonne »
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