Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 16 Mai 2024, 22:54:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK1] - (audio/video) : amélioration système audio  (Lu 10240 fois)

BATMAN1

  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 439
[75 2.5L KV6 MK1] - (audio/video) : amélioration système audio
« Réponse #15 le: 21 Août 2016, 00:17:02 »

Bonsoir .

J'interviens assez peu il est vrai mais quand on ne sait pas il vaut mieux fermer sa ...  et apprendre , même si je ne fais rien sur sa Majesté et me contente de rapporter  à mon pote la Garagiste ce que je peux lire    :lol:

Ceci étant dit je pense cependant pouvoir discuter de la Zik dans la 75  . Donc avec le poste CD qui était plus ou moins d'origine : Qualité médiocre et j'avais envisagé de changer les HP Maissssss Ô miracle suite à l'arrivée du nouvel autoradio , très bon son qui me donne entière satisfaction , j'écoute du Classique , du Rock'n Roll (même sans le Roll  :lol:) De la High Energy et de l'Italo Disco classique et New Génération .

Cependant il est vrai qu'il me semble avoir plus de basses dans la 600 , surement du au fait que les HP sont plus grands et placés sur la plage arrière , ce qui me semble assez impossible sur la 75 .



« Modifié: 21 Août 2016, 00:19:50 par BATMAN1 »
IP archivée
LORD-NICO

Daddy *G*

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 221
[75 2.5l kv6 mk1] - (audio/video) : amélioration système audio
« Réponse #16 le: 21 Août 2016, 13:47:16 »

Avoir des HP de 160mm est deja top pour la taille . Bien evidemment les remplacer par des trucs plus actuelles .

je pense aussi que je vais rajouter un boomer de 25cm dans le coffre a la place de la roue de secours et amplifier le tout .


j'etudie la question d'un point de vue electrique car il me faudra retirer tous les cables en neuf . l'autoradio j'ai un JVC actuellement qui est pas mal meme si vieux . j'aimerai idealement recuperer la commande au volant avec un Android .
IP archivée