Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (mécanique) : freelander di - pas de démarrage, bloqué en bretagne.

<< < (11/11)

kev27:
Pour le régime je me doute, mais c'est surtout pour le problème de démarrage à froid.
Après tu as dis que ça pouvait venir aussi du capteur d'AAC ou Vilo? Parce que ça n'oscille qu'entre 2000 et 2200 t/min, jamais au ralenti..
Gros kilométrage oui, j'arrive à 460 000 :D

goodchip76:

--- Citation de: antosdi le 12 Janvier 2014, 19:06:49 ---hum question puissance je n'ai jamais rien ressentie en jouant sur l'avance  :roll: hormis quand il n'y en a pas ça rame sévère
+ il y a d'avance mieux ça marche dans le principe
de toute façon la pompe compense également via l'électrovanne  :wink:

--- Fin de citation ---

Pour ma part, sur le free :
 - pas assez d'avance : pas de démarrage ou difficile, effet turbo "coup de pied" à 2000tr/min, aucun couple à bas régime,
 - trop d'avance : moteur hyper-linéaire quasi sans turbo (on dirait presque un atmosphérique...), un peu plus bruyant mais il faut vraiment tendre l'oreille.

Normal ?   :roll:

goodchip76:

--- Citation de: kev27 le 12 Janvier 2014, 19:08:59 ---Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)

--- Fin de citation ---

N'hésite pas à passer si tu veux bricoler  :)


--- Citation de: kev27 le 12 Janvier 2014, 19:57:27 ---Gros kilométrage oui, j'arrive à 460 000 :D

--- Fin de citation ---

Solide ce série L !  J'ai la moitié sur le Land (242000km), bref à peine rôdé  :B-fly:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique