Les sections MG/Rover > Land Rover / Range Rover

[Range Rover] - (mécanique) : freelander di - pas de démarrage, bloqué en bretagne.

<< < (10/11) > >>

rover11370:

--- Citation de: antosdi le 12 Janvier 2014, 18:20:45 ---:hinhin:

nickel  :) sur mon ex 45 ( la jacob delafon :bag: j’étais quasi a toc mais elle démarre toujours nickel et ne claque pas malgré son approches des 300mkms )

--- Fin de citation ---

pompe d'origine ?  :eek:  :bag:

goodchip76:

--- Citation de: antosdi le 12 Janvier 2014, 18:20:45 ---:hinhin:

nickel  :) sur mon ex 45 ( la jacob delafon :bag: j’étais quasi a toc mais elle démarre toujours nickel et ne claque pas malgré son approches des 300mkms )

--- Fin de citation ---

Je pensais que l'appellation "by Jacob Delafon" était réservé aux coffres de 75, visiblement non  :transpi:

Deux questions me viennent :
 - confirme tu que le "bon" réglage est le compromis suivant :     "le max d'avance, sans claquement, bon démarrages à froids et TOUT EN AYANT LE MAX DE PUISSANCE MOTEUR ?
 - ça te semble pas bizarre que ce soit décalé ???   Je comprend pas comment je peux me retrouver à 2mm de l'ancien réglage qui fonctionnait nickel  8O

antosdi:
hum question puissance je n'ai jamais rien ressentie en jouant sur l'avance  :roll: hormis quand il n'y en a pas ça rame sévère
+ il y a d'avance mieux ça marche dans le principe
de toute façon la pompe compense également via l'électrovanne  :wink:

kev27:
Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)

antosdi:

--- Citation de: kev27 le 12 Janvier 2014, 19:08:59 ---Bon bah je pense que j'ai la même chose sur la mienne :) peut-être qu'elle claque plus qu'avant, m'en rappelle plus :?.
Ça va me servir en tout cas, merci Sylvain et merci Anto :)

--- Fin de citation ---
pour le regime qui oscille, tu ne pourra rien faire, généralement c'est l'actuateur qui fatigue sur les gros kilométrage ( me semble que c'est le cas  :D )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique