Bonjour, j'avais le même problème sur la mienne: un a-coup de transmission en levant le pied et en ré-accélérant. J'ai soupçonné les supports moteurs et finalement je me suis rendu compte qu'une de mes roues avant avait du jeu: à l'arrêt, il était possible de la faire tourner de quelques degrés en avant et en arrière, sans déplacement de la voiture. En fait, ce mouvement faisait bouger le triangle de suspension dans sa partie arrière de haut en bas (ou de droite à gauche, je ne m'en souviens plus très bien). En y regardant de plus près, c'était le silent bloc arrière qui avait du jeu. La partie caoutchouc était cassée.
J'en ai acheté une paire sur e-bay à pas cher (certainement à tort) et je n'ai remplacé pour le moment que celui qui était cassé.
L'opération de remplacement est très délicate mais pas infaisable. Il y a des tutos pour le faire.
Dans mon cas, c'était le silent bloc gauche qui était cassé.
J'ai mis ma voiture sur rampe, j'ai calé et j'ai démonté la roue avant. Avec une clé à oeil de 18 coupée et tordue, j'ai réussi à démonter les vis de fixation du silent bloc. En bougeant le triangle avec une barre, j'ai pu sortir l'ancien silent bloc au marteau. J'ai ensuite remonté la pièce neuve et j'ai peiné car le silent bloc à du mal à s'emboîter sur l'extrémité du triangle.
Je répète que je n'ai pas démonté mon triangle pour faire cette opération.
Après, je n'avais plus du tout d'à-coup.