Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 10:50:23
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (electricité) : connexion d'un gros fil perdue. qui sait ou il va ?  (Lu 2969 fois)

fgazier

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15

Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai démonté mon démarreur. Tout un bazar. Finalement le démarreur tourne bien, je le remonte. Je finis le remontage et pouf ... il me reste un fil avec au bout, une cosse qui était auparavant vissé quelque part ... mais ou ?

'Je n'arrive pas à mettre une photo (1,6 Mo en JPG)' Quant je clique sur envoyer photo, aucun lien n'apparait.

Merci à tous.
« Modifié: 31 Décembre 2013, 14:57:17 par fgazier »
IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

diminue la résolution de ta photo pour ramener le fichier a moins de 500 ko :wink:
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)

lapste

  • Rover 218 TD (reste a peindre)
  • Sergent Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 307
  • 218 Sldt 1.7l TD 88cv de 94 392000kms

Voila une belle photo, le gros fil rouge va de la batterie vie un fusible sur le démarreur:


IP archivée

joudru

  • Modérateur général
  • *
  • Évaluation: +101/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 23523
  • sales djeun's !!

euh, est ce que la voiture démarre ??
« Modifié: 01 Janvier 2014, 15:08:38 par un modérateur »
IP archivée
Tu connais la théorie du boulon unique ? La 75 n'est composée que de boulons uniques, pour lesquels il faut déposer toutes les pièces de la voiture pour accéder au boulon que tu veux démonter (©Antosdi)