Ouai un échappement bouché / tordu pourrait bien expliquer ce problème.
Sinon si la voiture est restée dehors peut être que l'ECU ou le relais d'injection ont pris l'eau, je démonterais par acquis de conscience, c'est rapide, même si tu n'a pas d'eau dans le logement une oxydation peut s'être développée donc vraiment ouvrir relais et ECU...
Je vais peut être écrire une grosse connerie (je suis pas mécano) mais tout simplement le câble / la commande d’accélérateur grippée / détendu??? Je pense à ça à cause de l'histoire des 3000trs maximum, d'ailleurs je ne pense pas qu'un turbo H.S empêcherais de monter plus haut à l'arrêt et au point mort (mais même chose, je peux me tromper).
Voila j'essaie de donner des nouvelles pistes.
Désolé , Nikolai , Merci ,
Malheureusement je viens seulement de voir ton post , d'ailleurs je viens de vérifier ma boite mail , la dernière notification concernant ce post , que j'ai reçu date du 26 décembre , je n'ai rien reçu après , c'est bizarre sa
: , pourtant j'ai bien fait suivre ce sujet .
C'est vraiment sympa de ta part de me donner des pistes à explorer , je vais vérifier tout sa au cas ou !!
Même si je doute que cela proviennent de sa , car vu les mesures des capteurs basse pressions , et haute pressions sa sent pas bon je pense
!!