Bonjour ,
Mon soucis n'est toujours pas résolu , même après toute les vérifications faites par un amis mécano ,changement de tout les filtres air gazoil huile , vidange compléte , remplacement de la durite au niveau du retour de gazoil relié au petit préfiltre , d'ailleurs est ce que vous auriez une photo , afin de voir si elle a bien était monté comme celle monté d'origine , car celle que nous avons remplacé , c'était vraiment du rafistolage donc je ne peut pas trop m'y fié .
J'ai une autre question à vous poser aussi s'ils vous plaît , pouvez vous me dire si au ralenti lorsque vous accélérer vous arrivez à dépassé les 3000 tours/min au compte tours, je ne me souviens plus trop si sur ce type de véhicule le régime est régulé ou non ?
Car franchement moi impossible de dépassé les 3000 tours , d'ailleurs même en roulant , apparemment mon turbo souffle bien , par contre après est ce qu'il y'a la bonne pression , la c'est une autre histoire .
J'ai fait aussi tout débranché , mafam + synergie 1 , par contre je me demande si c'est bon de laissé branché le débitmètre pierburg sans la mafam qu'en pensez vous s'ils vous paît ?
Par contre mon amis , n'a pas eu le temps de vérifier la tension comme indiqué sur le tuto que m'a si gentiment passé Mike , d'ailleurs encore un grand Merci à lui
, je vais essayer de la faire moi même , mais c'est vrai que je suis une quiche en mécanique électricité , j'ai toujours peur de mal faire .
Sur le tuto , sur la photo 2 , j'ai l’impression qu'il y'a un fils relié au pince crocodile , c'est bien comme sa qu'il faut procédé s'ils vous plaît ?
Ps : désolé si ma question peut paraître un peu bête à certaines personnes , je n' y connait vraiment rien dans ce domaine !!
Merci