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Auteur Sujet: [75 CDT MK1] - (Mécanique) : Confirmation pb de pompe carburant sous capot  (Lu 7615 fois)

fafoune

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #15 le: 18 Décembre 2013, 11:34:36 »

ookk donc le 1er lien inclu la pompe du 2nd lien ... d aaaccord.

Le site mkon ne donne pas de référence, mais ce sont les même que d'origine?  vu qu'il propose un débimetre a 30euro, je doute que ce soit le boch d'origine la...du coup pas envie d'acheter des pompes made in china ?...


Sinon pour mon info celle sous le capot ressemble a ça ?
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FrenchMike

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fafoune

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #17 le: 18 Décembre 2013, 14:53:03 »

merci
tiens je viens d ouvrire le capot pour mieux identifier les trucs et en faite là où je tape pour que le fuel circule c'est pas sur la pompe mais sur le boitier au dessu du filtre a gasoil.
exp: je met le contacte, aucun bruit sous le capot, demarrage impossible. Par contre si je tapotte sur le dessu le boitier dessu le filtre et le gasoil circule, glougloute dans ce boitié (mais j'entend rien, même pas de vibration de la pompe de ligne qui est a coté) et je peux demarrer.
Est il possible de fonctionner qu'avec la pompe immergé? je vais chercher sur le forum comment vérifier le bon fonctionnement de la pompe de ligne, mais j'ai l'impression que chez moi c'est la seule hs
« Modifié: 18 Décembre 2013, 14:53:56 par fafoune »
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #18 le: 18 Décembre 2013, 15:23:08 »

Elle est de quelle année ? sur les récentes,il n'y a que la pompe en ligne..

Mais,contact en 2 ,tu DOIS l'entendre ronronner clairement ... :(
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fafoune

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #19 le: 18 Décembre 2013, 15:40:45 »

2002. Dans les cas ou elle demarre pas, j'entend rien contact en 2 sous le capot. Je dois tapotter sur le dessu du boitier du filtre à gazoil pour que la j'entende circuler le gazoil et pouvoir demarrer. Mais meme a ce moment, j'entend rien venant de la pompte de ligne juste a coté...d'où la question si c'est possible que la pompe de ligne soit hs et que malgrès tout j'arrive finalement a demarrer et rouler ?
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FrenchMike

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #20 le: 18 Décembre 2013, 15:51:12 »

Bon, tu as deux pompes .

en supposant que celle du réservoir soit HS (facile à vérifier en mettant l'oreille par l'orifice de remplissage)
La pompe en ligne ne te permet de rouler que si ton réservoir est au dessus du quart.

Généralement , celle ci lâche par surcharge ;

Et si tu es obligé de tapoter dans les parages pour la lancer ,c'est qu'elle est en phase terminale ...

Simple ,non ? :(
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Jeff888

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[75 cdt mk1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #21 le: 18 Décembre 2013, 23:58:45 »

Bonsoir,

la mienne faisait ça aussi.
De temps en temps, je devais tapoter dessus pour la faire marcher, jusqu’au jour ou elle s'est mise à faire un bruit de féraille (le soir du 31 décembre!!) et j'ai du rentrer du réveillon à 60 à l'heure, mais je suis rentré!!

Je l'ai changer par une pierburg d'origine.
L'amusant c'est que l'ancienne tournait toujours mais faisait un bruit du diable uniquement en charge.

Cordialement

Jeff 
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fafoune

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« Réponse #22 le: 21 Décembre 2013, 21:39:38 »

Merci des infos. Je vais pas m'amuser a risquer la panne :) Je profite de mes congés pour me commander cela au plus vite.

Par contre Mike, je suppose que changer cette pompe (sous le capot) a du être fait moulte fois par les anglais. Ont il une recommandation particuliere pour le model a commander. Une autre meilleure que l'originale?
Ton lien initiale des deux pompes a 180euro, sais tu si certains l'ont installé depuis longtemps? le prix est tentant quand même...
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FrenchMike

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« Réponse #23 le: 22 Décembre 2013, 09:57:39 »

Donne toi la peine de relire:

Tu confonds ;

La pompe de gavage est celle immergée dans le réservoir et
La pompe sous le capot est celle dite "en ligne".

L'ensemble des deux pompes , c'est ce lien :

http://www.mkon.co.uk/apps/webstore/products/show/948875

Des centaines d'Anglais les ont installées sans problème ..

Pas la peine d'innover.. :wink:

Mike


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fafoune

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« Réponse #24 le: 27 Décembre 2013, 10:48:03 »

Salut,

Je t'avais bien lu et compris, mais je voulais savoir si certains (uk) n'avaient acheté QUE celle du compartiment moteur. Et s'il y avait un model (que de la pompe de ligne car on en trouve a tout les prix) recommandé plus qu'une autre...Le site mkon ne propose pas cette seule pompe.

(le lot des 2 pompes mkon fonctionne  (j'en doute pas), mais à ce prix faudrait plus de recule sur leur durabilité, je me méfit tjs des 1er prix)
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FrenchMike

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« Modifié: 27 Décembre 2013, 11:04:05 par FrenchMike »
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Orgiswing

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[75 CDT MK1] - (mécanique) : confirmation pb de pompe carburant sous capot
« Réponse #26 le: 27 Décembre 2013, 17:52:04 »

J'attends toujours celle qui doit arriver de Pologne (par char à boeufs vu le temps).

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321246577622&ssPageName=STRK:null:IT

Par rapport au prix British... Et la garantie de 3 ans!
Je ferai un petite retour d'info dès que la bestiole sera en place.
« Modifié: 27 Décembre 2013, 17:52:46 par Orgiswing »
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !