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Auteur Sujet: [ZT-T CDTI MK1] - (Mécanique) : Embrayage  (Lu 15346 fois)

FrenchMike

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[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #15 le: 29 Octobre 2013, 16:55:15 »

Ok merci de l info.sinon t as des parts chez eux Mike?tu touches des sous sur chaque pièces?!lol non sérieux c est vrai que les tarifs sont intéressant.

Pas du tout, mais il vendent des pièces d'origine à prix honnête ;
et il me semble qu'il font une ristourne pour les gens des forums ?
pose la question...

Attention,si vous prenez l'émetteur d'origine, il faut le modèle européen ,sinon il faut comme je l'ai fait,

Permuter les durites

http://www.ebay.co.uk/itm/CLUTCH-KIT-ROVER-75-MG-ZT-2-0-4-PIECE-EUROPEAN-LHD-/140613061780?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item20bd310c94

« Modifié: 29 Octobre 2013, 18:04:31 par FrenchMike »
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #16 le: 29 Octobre 2013, 18:41:58 »

donc pour résumer,pour remplacer tout ce bazar qui patine à mort!je prends le kit 3 pièces continental cité par nugget44,et le maitre cylindre et c'est bon? émetteur récepteur sont contenus dans le kit?en vérifiant bien sur la compatibilité french car!
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #17 le: 29 Octobre 2013, 18:47:26 »

Dans le dernier lien, c'est les 4 pièces que j'avais changé pour volant à gauche.. :wink:
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #18 le: 29 Octobre 2013, 19:43:24 »

bon bah nickel!y a plus qu'a!et puis après je refile le bébé à mon garagiste!mouaaaah!bon courage.
pour information je me suis renseigné dans une grande enseigne,sodiama pour ne pas les citer,410€ rien que le kit embrayage....j'ai même pas demandé ce qu'il y avait dedans!merci au revoir
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FrenchMike

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #19 le: 29 Octobre 2013, 19:45:25 »

J'ai fait le calcul chez Oscar ;environ 440 euros les 4 pièces  :(
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #20 le: 29 Octobre 2013, 19:55:53 »

y pourraient fournir la vaseline au moins avec!merde!
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FrenchMike

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[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #21 le: 29 Octobre 2013, 19:59:45 »

Et,si ton garagiste commandait les pièces,ce serait encore autre chose  :(
« Modifié: 29 Octobre 2013, 20:00:05 par FrenchMike »
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #22 le: 29 Octobre 2013, 20:36:16 »

il est cool pour ça,il sait que mg existe plus et qu'il se galère pour les pièces!alors il me laisse lui trouver!
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nugget44

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #23 le: 30 Octobre 2013, 13:36:07 »

Et ton garagiste t'as fait un devis pour le montage ? Tu aurais un prix approximatif s'il te plais ?

Il te manque l'huile de boite, non ?

Citer
Getrag 283
 (Rover 75 et MG ZT)

huile preconisée:
- Texaco MTF94
- B.O.T. MTF 1067

uniquement ces deux huiles sont compatibles

réf de la MTF94:
VYK000020 en 2.5L
VYK000030 en 25L

L'huile  TEXACO MTF94  préconisée pour les boites de vitesse PG1 , GETRAG 283 ..... a un indice de viscosité 10W40.

Pour l'instant je n'ai trouvé qu'en commande la MTF94 en 1L (réf: VYK000010).
Il faut que je me renseigne auprès du concessionnaire Land Rover du coin.
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #24 le: 30 Octobre 2013, 15:56:54 »

Il compte entre 4 et 6h selon ce qu il trouve!et il est a 35€ ht de l heure.
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antosdi

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #25 le: 30 Octobre 2013, 16:23:38 »

Il compte entre 4 et 6h selon ce qu il trouve!et il est a 35€ ht de l heure.
en 4 heures ??
impossible  :D
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #26 le: 30 Octobre 2013, 16:45:16 »

C est une approximation...
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Orgiswing

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #27 le: 02 Novembre 2013, 11:20:29 »

Désolé Dvez666 , pour me racheter  en ce moment grâce au forum anglais http://www.the75andztclub.co.uk/forum/search.php

10% de réduction sur le maître cylindre Tazu pour nos Rover 75, avec le code R75CMC1 à entrer au moment de la commande sur le site de Tazu

http://www.tazuparts.com/product/rover-75-master-clutch-cylinder/

Sympa le tuto vidéo pour la dépose/repose du maître-cylindre...
Pourrait mettre çà dans la section tutos non?

Et merci du coup :)
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Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire faire le jour même par un autre !

nugget44

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[ZT-T CDTI MK1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #28 le: 05 Novembre 2013, 11:04:26 »

Je viens de commander les pièces (frais de port inclus):

199,52€ - CONTINENTAL ROVER 75 DIESEL CLUTCH KIT & MG ZT 2.0 3 PIECE WITH SLAVE CYLINDER (http://myworld.ebay.co.uk/ecp2004)
 86,94€ - Rover 75 / MG ZT Tazu Clutch master cylinder LHD version (avec la remise de 10%) (http://www.tazuparts.com)
 27,00€ - 2 bidons de 1L de MTF94 chez Land Rover Nantes (Saint-Herblains)
  5,00€ - Bidon Bendix DOT 4 485ML en grande surface (au cas ou)

Total = 318,46€ + outillage + quelques heures de joie et d'allégresse
« Modifié: 05 Novembre 2013, 11:08:50 par nugget44 »
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dvez666

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[zt-t cdti mk1] - (mécanique) : embrayage
« Réponse #29 le: 05 Novembre 2013, 14:01:38 »

Devis de mon garagiste.6h 330€.huile inclue
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