Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 15 Mai 2024, 08:27:16
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Auteur Sujet: [75 2.5L KV6 MK2] - (Electricité) : Allume-cigare qui ne fonctionne plus  (Lu 1932 fois)

bryanfury75

  • Caporal Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 172
  • ZT 190 MK2 - 2005

Ma chère et tendre m'a offert une saloperie de diffuseur d'huiles essentielles (comme si l'odeur des sièges en cuir n'était pas suffisante). Elle a branché ça sur l'allume-cigare (c'est prévu pour) et ça a diffusé.

Bon.

Et ce matin, en reprenant la voiture, ça ne marchait plus : la saloperie ne diffusait plus rien. Et en y remettant l'allume-cigare et en appuyant dessus comme si je voulais allumer une clope, l'allume-cigare reste coincé en bout de course et je peux attendre une heure si je veux, il ne reviendra jamais et je ne pourrai pas l'enlever, jusqu'à ce que je coupe le contact et le remette.

Moi qui était tout content d'avoir fini l'install propre du double-din... Avant que je ne dépose la moitié de la voiture, vous pencheriez pour quoi ? Fusible ? (J'ajoute que l'allume-cigare s'illumine toujours quand j'allume les phares.)
IP archivée

FrenchMike

  • Membre ressource
  • *
  • Évaluation: +6/-1
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 5895
[75 2.5l kv6 mk2] - (electricité) : allume-cigare qui ne fonctionne plus
« Réponse #1 le: 26 Octobre 2013, 08:37:37 »

Salut,j'ai eu le cas récemment ;avec certains chargeurs ,il se produit un court-circuit et (heureusement )un fusible
saute ;c'est sous la boîte à gants ;le 14 ou 15 ?  :wink:
IP archivée