Forum Rover MG Communauté Francophone

  • 13 Mai 2024, 15:39:25
  • Bienvenue, Invité
Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Nouvelles:

Venez vous inscrire sur la carte de France du Forum

Auteur Sujet: [218 SD/SDe MK2] - (Mécanique) : Compatibilité pour un systeme d'etrirer rover 218 sd td et rover 21  (Lu 2344 fois)

NiKo93974

  • Nouveau fan MG Rover
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25

 :saletetedeconquiditaurevoir: Bonjour a tous !

Voila j'ai vue une annonce ou il y avais une rover Rover 216 GTI a vendre mais sans moteur,

J'aimerai savoir si les etrier d'une Rover Rover 216 GTI sont compatible avec ma rover 218 SD TD ?

Je voudrai mettre tous le systeme de freinage etrier, flexible, etc ... pour verifier si le probleme vient de la ou d'ailleur ...

Du coup comme j'ai un souci avec mon etrier ( je pense )
Coté avant droit, j'ai deja poster un sujet sur ce problème auparavant, par la suite j'ai du donc commande un étirer neuve, peu de temp aprés mon probleme etai resolu je ne sais comment  :eek:

Mais sa fait 1 mois a peu pres que mon probleme est revenue mon frein rebloque  :x j'ai deja essayer un autre flexible, un autre support etrier, un autre etrier mais aucune resolution,

j'ai remarqué un bruit venant peut etre de cette roue je pense que c'est le roulement qui est mort, mais

Est ce que le roulement peut jouer un role sur le freinage ? peut etre que la roue se tord ou possede un jeu qui fait froté les plaquette et l'etrier  8O


Merci de votre aide ...  :roll2:
IP archivée

ceyal

  • Volontaire Roveriste
  • *
  • Évaluation: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 105

Aller sur un site de pièces (genre Oscaro ou autre) et vérifier si les mêmes références s'appliquent aux 2 véhicules
IP archivée